Besoin d'une petite info de la part des possesseurs de 406.

bpu34

Peugeot Addict
29 Mars 2005
54
0
0
Bonsoir,

j'ai acquéri il y 15 jours une 406 HDI de 2001 en occasion du lion et pour cause de petits soucis, elle a passé 2 jours chez peugeot.
Ma question est simple :
entre les deux sieges avants, il y a un emplacement pour mettre 2 petites bouteilles ou canettes et il me semble qu'au fond, il y a de la meme forme, un fond en caoutchouc anti-déparant mais il a disparu depuis le séjour chez peugeot.
Mais comme je ne suis pas sur de ce que j'avance, j'aurai aimé avoir uen confirmation avant d'aller reclamer demain chez peugeot et de passer un emmerdeur :o))

Merci pour votre réponse

Bertrand.

si tu peux attendre demain
Je regarderais si il y a un fond en caoutchouc

Merci beaucoup

Ta réponse sera la bienvenue mais si je pouvais avoir une confirmation avant la fin de matinée, ca m'arrangerait, merci !

C'est ta 407 en photo ? elle est belle mais j'avais pas les moyens de m'en offrir une mais je suis tres content de me 406 ST HDI, j'avais une 205 GRD avec 3220000 Kms.... ca me change pas mal deja !!

C'est ta 407 en photo ? elle est belle mais j'avais pas les moyens de m'en offrir une mais je suis tres content de me 406 ST HDI, j'avais une 205 GRD avec 3220000 Kms.... ca me change pas mal deja !!

:eek: :eek: :eek: 8)

3 millions de km, c'est un record.
Peugeot devrait lui offrir une 607 pour ca :D

Excusez moi, c'est 322.000 kms, j'ai mis un zero de trop ! :P

sinon merci pour la confirmation du caoutchouc, je suis passé ce matin chez peugeot et apres discution ils vont m'en recommander un autre.
c'est quand meme agacant de laisser un véhicule en réparation et de s'apercevoir a la restitution qu'il manque des pieces d'origine !!