bonjour à tous
Suite à mes bruit lors du changement de vitesse j'ai réaliser des contrôles car
au garage il ne trouve jamais rien.
J'ai contrôler le filtre à air et il bouge beaucoup quelqu'un pourrait il me dire si le boitier filtre
à air bouge et cogne en haut et en bas lors des mouvements du boitier(c'est trés souple ça bouge tout seule)
J'ai constaté qu'il me manque la piece d'appui en caoutchouc ( voir partie bleu sur la photo ) j'ai
uniquement le tampon situé à droite l'autre est inexistant sur mon 5008 HDI 150 "défaut de montage?"
j'ai également la traverse où est situé le bocal de liquide de frein qui bouge énormément, il existe
1 vis centrale mais elle bouge dans son encoche (essai de resserage impossible)
Avec tout ça sur un véhicule neuf je me pose des questions si vous pouvez me dire si c'est normale
car le bruit côté embrayage "cloc" provient peut être de la mauvaise fixation du boitier filtre à air qui bouge lors du changement de vitesse montée
merçi de vos info si vous avez besons de photo
RDV pris chez garage la semaine prochaine mais il me dit que c'est normal et il n'a pas voulu que je lui
montre les défauts d'assemblage si vous pouvez me donner des tuyaux sur ces fixations
merçi d'avance
Suite à mes bruit lors du changement de vitesse j'ai réaliser des contrôles car
au garage il ne trouve jamais rien.
J'ai contrôler le filtre à air et il bouge beaucoup quelqu'un pourrait il me dire si le boitier filtre
à air bouge et cogne en haut et en bas lors des mouvements du boitier(c'est trés souple ça bouge tout seule)
J'ai constaté qu'il me manque la piece d'appui en caoutchouc ( voir partie bleu sur la photo ) j'ai
uniquement le tampon situé à droite l'autre est inexistant sur mon 5008 HDI 150 "défaut de montage?"
j'ai également la traverse où est situé le bocal de liquide de frein qui bouge énormément, il existe
1 vis centrale mais elle bouge dans son encoche (essai de resserage impossible)
Avec tout ça sur un véhicule neuf je me pose des questions si vous pouvez me dire si c'est normale
car le bruit côté embrayage "cloc" provient peut être de la mauvaise fixation du boitier filtre à air qui bouge lors du changement de vitesse montée
merçi de vos info si vous avez besons de photo
RDV pris chez garage la semaine prochaine mais il me dit que c'est normal et il n'a pas voulu que je lui
montre les défauts d'assemblage si vous pouvez me donner des tuyaux sur ces fixations
merçi d'avance