besoin largeur d'ouverture des portes

dadju

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Bonjour,

J'aimerai connaitre pour une 307 SW, la distance entre la carrosserie du véhicule et la partie la plus extérieure de la portière quand celle-ci est grande ouverte ainsi que les distances quand la portière est placé sur les différents "crans".

Merci d'avance de votre aide !

Bonjour.
J'ai pris les dimensions en perpendiculaire de la carrosserie à un mur par exemple.
Ça donne :
Avant : 61 cm au cran et 83 cm à fond.
Arrière : 75 cm au cran et 90 cm à fond.
Espérant avoir été assez précis.
Bonne route.
JME.

Si un modo peut me dire pourquoi ma signature n’apparaît pas entière sur certains messages ce serait sympa.
Merci.
JME.

Si un modo peut me dire pourquoi ma signature n’apparaît pas entière sur certains messages ce serait sympa.
Merci.
JME.

:hello: tu peux donner un lien vers un post où ta signature n'est pas complète :???: :jap:

Quel lien si mon profil est correctement rempli ?
Excuse Scibou de polluer ton post.
Mes renseignements t'ont-ils été utiles ?
JME.

Petite précision intéressante : C'est l'angle haut de la porte qui touche le mur en premier. Ça donne donc 116 cm entre le pavillon et l'angle haut. Mais on a toujours 91 cm entre le bas de caisse et cet angle.
Manec, pourquoi :non: ?
JME.

Manec, pourquoi :non: ?
JME.

bein! je t'ai demandé de me donner un lien sur un post où il y a un PB avec ta signature :spamafote:

Si tu veux que je remonte le PB au "Staff" ;) il faut que je puisse leur donner "quelque chose à manger" :lol:

Bein ce post ne fait pas apparaître correctement ma signature. Voici un lien ou elle est bonne :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/hp-206-sujet_35079_1.htm
En fait c'est OK pour tout ce qui concerne 206 et incomplet pour 307.
Remarque, ce n'est pas bien grave, mais quand même ...
Merci.
JME.

Bein ce post ne fait pas apparaître correctement ma signature. Voici un lien ou elle est bonne :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/hp-206-sujet_35079_1.htm
En fait c'est OK pour tout ce qui concerne 206 et incomplet pour 307.
Remarque, ce n'est pas bien grave, mais quand même ...
Merci.
JME.
C'est une signature et pas un romant, donc elle est bridée à un nombre de lignes tout simplement, fin du HS merci :jap: