Besoin membre ayant accès au service box

djlechien

Membre
2 Mars 2019
22
4
3
arnas
bonjour.
Je recherche la notice concernant ma boite à fusible habitacle, et il me semble évident que pour avoir ce qui correspond à la mienne rien ne vaut de passer via le Service Box avec mon VIN.
J'ai une multitude de notice avec les fusible mais aucune correspond à la mienne! (pour info je possède la même que lat63 => https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fusibles-boîte-à-gant.28817/#post-2547399)
Du coup j'aimerai avoir la nomenclature des fusibles de ma voiture, qui correspond a quoi ?
Merci d'avance, je donnerai mon VIN en MP si quelqu'un peut m'aider.
 

Salut,

Le service-box ne donne pas accès à la boîte à fusible spécifique au véhicule même en y entrant le VIN.
Malheureusement c'est courant chez PSA, le détail de la boîte à fusible pour chaque modèle est quasiment inexistant... C'est plutôt "généralisé" et du coup obligé de se débrouiller.

Pas mal de post en parle, et tu remarqueras qu'a chaque fois, on est obligé de se "démerder" pour trouver la correspondance de certains car mal ou pas détaillé correctement dans les notices.

Après il y a une page sur le service-box qui donne accès à toutes les notices de tout les modèles et accessible gratuitement.
Tu pourras peut être y trouver ce que tu recherches.
http://public.servicebox-parts.com/dtt/AP/ddb/
 
  • J'aime
Reactions: Coco17

Salut,

Le service-box ne donne pas accès à la boîte à fusible spécifique au véhicule même en y entrant le VIN.
Malheureusement c'est courant chez PSA, le détail de la boîte à fusible pour chaque modèle est quasiment inexistant... C'est plutôt "généralisé" et du coup obligé de se débrouiller.

Pas mal de post en parle, et tu remarqueras qu'a chaque fois, on est obligé de se "démerder" pour trouver la correspondance de certains car mal ou pas détaillé correctement dans les notices.

Après il y a une page sur le service-box qui donne accès à toutes les notices de tout les modèles et accessible gratuitement.
Tu pourras peut être y trouver ce que tu recherches.
http://public.servicebox-parts.com/dtt/AP/ddb/

merci
J'ai déjà récupéré la notice sur le lien que tu me propose mais aucune correspondance. Par contre sur le service box a l époque ou tout n'etait pas verrouillé (en septembre de mémoire ) on avait accès à des renseignements dans organes électrique, boitier/platine, et boiter servitude zone habitacle.
 

On a bien accès au organes électrique et tout ce qui va avec mais c'est juste avec les références des pièces pour réparation ou autres.

Par contre ce que tu indiques fais surement partie de la documentation mais est aussi devenu payante, mais mon compte ne me donne accès qu'aux pièces détachées.
 

On a bien accès au organes électrique et tout ce qui va avec mais c'est juste avec les références des pièces pour réparation ou autres.

Par contre ce que tu indiques fais surement partie de la documentation mais est aussi devenu payante, mais mon compte ne me donne accès qu'aux pièces détachées.

merci quand même d'avoir regarder. Et oui ça fait partie des documents payant mais je sais que certains membres ont accès a ce type de compte. Me reste plus qu’espérer!
 

bonjour.
Je recherche la notice concernant ma boite à fusible habitacle, et il me semble évident que pour avoir ce qui correspond à la mienne rien ne vaut de passer via le Service Box avec mon VIN.
J'ai une multitude de notice avec les fusible mais aucune correspond à la mienne! (pour info je possède la même que lat63 => https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fusibles-boîte-à-gant.28817/#post-2547399)
Du coup j'aimerai avoir la nomenclature des fusibles de ma voiture, qui correspond a quoi ?
Merci d'avance, je donnerai mon VIN en MP si quelqu'un peut m'aider.

Bjr

Tu la trouveras dans la notice se trouvant dans la boite à gants :coucou:
 

Bjr

Tu la trouveras dans la notice se trouvant dans la boite à gants :coucou:
merci mais j'ai déjà fais, donc si me suis permis de faire un sujet c'est que j'ai pas trouvé, comme précisé j'ai plusieurs notice dont celle d'origine mais aucune ne correspond à mon boitier de servitude habitacle. C'est quand même un comble! lol
Merci de ta participation malgré tout.
 

je dis çà je dis rien car beaucoup ne ce donne pas la peine de regarder leur notice dans la plupart des cas.

Je te donne ce que j'ai dans ma doc sait on jamais si cela correspond :coucou:

upload_2020-4-28_20-15-20.png

upload_2020-4-28_20-16-16.png
upload_2020-4-28_20-16-45.png
 

je dis çà je dis rien car beaucoup ne ce donne pas la peine de regarder leur notice dans la plupart des cas.

Je te donne ce que j'ai dans ma doc sait on jamais si cela correspond :coucou:

Voir la pièce jointe 12684

Voir la pièce jointe 12685
Voir la pièce jointe 12686

merci, j'ai la même malheureusement, mais ça ne correspond pas du tout a mon tableau de fusible (disposition pas la même, et nombre d'emplacement encore moins!) sniff.
Je vais espérer que quelqu'un pourra m'aider ! lol
 

:coucou:

tu poses une question précise et on ne connait même pas le modèle de ta voiture, ça pourrait aider non?
parce que mettre la même que lat63
J'ai une multitude de notice avec les fusible mais aucune correspond à la mienne! (pour info je possède la même que lat63 =>
c'est un peu léger non?

@Nener t'as super bien renseigné

il y a aussi les CC qui devraient pouvoir te renseigner
 
  • J'aime
Reactions: Coco17

:coucou:

tu poses une question précise et on ne connait même pas le modèle de ta voiture, ça pourrait aider non?
parce que mettre la même que lat63

c'est un peu léger non?

@Nener t'as super bien renseigné

il y a aussi les CC qui devraient pouvoir te renseigner

salut
- oui il m'a renseigné, pas de pb la dessus.
- ensuite le modèle malheureusement ne suffira pas (308 GT 180 BlueHDI EAT8), la preuve la notice fournie avec ma voiture correspond pas niveau fusible, chose courante chez PSA (souvent lié aux options). C'est pour cette raison que je précisais que je donnerai mon VIN en PM pour pouvoir rechercher directement sur le service BOX. Mais pour ça faut un compte pro pour avoir accès au doc.
- Je voulais donc savoir s'il y avait un professionnel pour me donner les infos avant de claquer 7€ pour un jeton et avoir accès à la doc.
- Sinon oui j'ai la possibilité de voir avec mon CC mais mon état ne me permet pas de me déplacer pour le moment. Donc je cherche les infos tout seul comme un grand pour pouvoir réaliser mon projet sur la voiture (étant coincé chez moi)
Merci tout de même.
:bien:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

sujet clôt, j'ai trouver l'emplacement exact des fusibles et j'ai trouver aussi le pourquoi du nombre de solutions possible !
Concernant mon véhicule (ça doit être pareil pour les autres) il y a 3 implantations différentes (rien que ça)!
-full version
-eco
-eco évolué
çà explique pourquoi les notices peuvent ne pas correspondre a notre implantation.