Besoin renseignements sur une 308 2013 odeur de vidange dans habitacle et extérieur

Plaplace

Membre
3 Juillet 2024
11
0
1
Reims
Bonjour je viens vers vous car je viens de refaire une fuite au niveau du joint arbre à came joint en silicone chez Peugeot de ce fait Peugeot à changer tout les joint cache culbuteur joint toriques ect ainsi tuyau retour injecteur diesel avec d’autre joint ainsi que la courroie distribution pompe à eau et courroie accessoire car il y a eu dépose de c’est élément mais après avoir rouler environ 10km une odeur d’huile comme qu’on fait une vidange sort de aération de l’habitacle et niveau moteur la 308 et une année 2013 1l6 ehdi 110cv diesel avec 97mille 200km au compteur j’aimerais savoir si l’odeur pouvais venir de l’huile que Peugeot a fait couler dans le moteur car autour de la tige pour le niveau d’huile tout et noir comme si d elhuile avait couler ou si l’odeur et plus grave car j’avoue que madame m’as mis le doute je joint une photo des réparation effectuer par Peugeot en vous remerciant par avance car je ne mi connais pas du tout niveau mécanique
 

Pièces jointes

  • IMG_1516.jpeg
    IMG_1516.jpeg
    239.1 Ko · Affichages: 10