Bonjour je viens vers vous car je suis perdu je ne c’est plus quoi faire apart changer voiture pour madame je possède un 308 ehdi 112 de 2013 1l6 enfin c’est la voiture de madame maintenant . l’été dernier une fuite a la demis culasse arbre à came a était déceler huile qui a transpercer protection thermique au dessus du turbosi je ne me trompe pas j’ai refait faire cette partie puis en récupèrent mon véhicule une odeur désagréable comme une bette morte dans l’habitacle et des secousse dans le volant je suis retourner voir Peugeot qui m’avait préciser que de l’huile avait couler quand roulent l’odeur Disparaîtrer et que les secousse venait de l’électronique le condensateur de start and stop et que il fallait faire révision complète de la voiture ce que j’ai fait faire cette Anee puis une odeur de gazoil et apparu dans l’habitacle et autour du véhicule quand je le démarrer je suis retourner à Peugeot pour leur dire et aussi dire que les secousse ne sont pas que volant mais la voiture a comme un trou quand on accélère un peut fort sur la pédale mais repart direct la vitesse ne chute pas juste elle broute tremble je ne serait dire exactement ce qu’elle fait et l’aiguille de compte tour descend casi à zéro et remonte aussi vite entre 2mille et 3 mille tour l’odeur de gazoil venait sois disant d’un joint écraser d’où la perte énorme de gazoil 20€ pour même 50km mais concernant les vibration et trou pour eux la voiture n’a rien quand il la passe à la valise ras tout et ok jusqu’au injecteur fap égr calculateur qui et neuf d’après eux il mon dit de venir récupérer mon vahicule qu’il pouvait plus rien faire mais il ne faut surtout pas je roule avec qu’il m’on dit les secours sont imprsssionnat et dangereuse d’après eux si quelqu’un savait ce que sa pourrait être un amis mécano m’a parler pmh que les valise ne détecter pas si cette pièce deviner il faut que je demande à Peugeot demain en allant récupérer le véhicule merci de vos conseille car je ne connais rien au voiture je suis du bâtiment et vu le prix j’ai payer pour la demi culasse et le condensateur je suis un peut déçu d’un garage Peugeot et j’ai peur de me faire avoir surtout que la voiture n’a même pas 500km cette Annnee cet la voiture pour bosser à domicile mais madame a la trouille de conduire vu les tremblement en roulent en vous remercient par avance cordialement