Besoins de conseils pour acquérir un coupé 406

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:

Je pensais éventuellement acquérir un coupé 406 V6 boite auto de préférence mais manuelle ferait l'affaire.
Je suis pas encore expert des prix du marché sur cette auto.

En fait j'en cherche une saine première de main de préférence peut importe l'année même les premiières versions.

L'idée serait de la payer dans les 10.000 euros pour la Gpliser.

Merci de vos conseils, témoingnages, etc.

Que pensez-vous de cette annonce ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4535682111&fromMakeTrack=true

Bien le merci :jap:

Le prix me semble un peu élevé, petit kilomètrage, mais sur Paris, donc risque que ça soit beaucoup de ville.
Je me mefierai à ta place.

Oui, la voiture est cher, va voir sur la centrale, il y en a à tout les prix. Moi aussi j'en cherche un, mais il faut que je vende ma voiture avant.

Le prix me semble un peu élevé, petit kilomètrage, mais sur Paris, donc risque que ça soit beaucoup de ville.
Je me mefierai à ta place.
&
Oui, la voiture est cher, va voir sur la centrale, il y en a à tout les prix. Moi aussi j'en cherche un, mais il faut que je vende ma voiture avant.

:jap: Vous sous entendez qu'on peut en trouver une dans les 10.000 euros ?

L'idéal serait d'en trouver une à un retraité qui n'a pas tapé dedans, dans la centrale j'ai rien trouvé de probant cette semaine mais je vais pousser les recherches :)

Toi qui te plaint de consommer 16 litres en ce moment, je ne vois pas trop en quoi ça va te changer. 18 litres de GPL en ville avec autonomie de 250 bornes ???
Toi qui refuses une 407 avec 6000 bornes, tu serais pret à prendre une 406 non garantie et severement bornée ? :lol:

Pour moi, c'est surtout le lieu qui me gene un peu, 40000 km surement que du Paris !

Il y en a 3 belles dans ma rue.
Dont une avec le fameux gris dont on parlait...et intérieur cuir noir :love:

Que pensez vous de cette annonce :
120.000 kms
modèle 99 V6 gris intérieur cuir roude

1ère main
Conduite par une femme d'un certain âge.

Prix : 8.000 euros ?????

120.000 kms

1ère main

Ca peut être une bonne affaire, si c'est une boite manuelle, l'embrayage risque d'être usé.

120.000 kms

1ère main

C'est vraiment un prix canon pour un coupé 406 V6 :eek:

120.000 kms

1ère main

Ca peut être une bonne affaire, si c'est une boite manuelle, l'embrayage risque d'être usé.
Oups désolé c'est une BVA :love:

Alors, ça risque d'être une bonne affaire, maintenant faut la voir ...

La distribution est à faire à 120.000 kms, tu vas y avoir droit.

Je vais te dire combien ça a couté pour une 607, ça doit être dans les mêmes tarifs, 750 € TTC.

Je te conseille de faire la pompe à eau en même temps, comme elle est prise sur la distribution, 200 € TTC pour le tout avec changement du liquide complet.

Donc en gros, 1000 €.

Tornade, si tu en vois d'autre comme ça prévient moi.
dans la centrale une verte moins de 100.000 bornes en rp dans les 10.000 euros regardes sur la centrale.fr

Car je ne peux pas te copier le lien.

Elle est verte en photo de toute beauté :love: