Besoins de conseils pour acquérir un coupé 406

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:

Je pensais éventuellement acquérir un coupé 406 V6 boite auto de préférence mais manuelle ferait l'affaire.
Je suis pas encore expert des prix du marché sur cette auto.

En fait j'en cherche une saine première de main de préférence peut importe l'année même les premiières versions.

L'idée serait de la payer dans les 10.000 euros pour la Gpliser.

Merci de vos conseils, témoingnages, etc.

Que pensez-vous de cette annonce ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4535682111&fromMakeTrack=true

Bien le merci :jap:

Le prix me semble un peu élevé, petit kilomètrage, mais sur Paris, donc risque que ça soit beaucoup de ville.
Je me mefierai à ta place.

Oui, la voiture est cher, va voir sur la centrale, il y en a à tout les prix. Moi aussi j'en cherche un, mais il faut que je vende ma voiture avant.

Le prix me semble un peu élevé, petit kilomètrage, mais sur Paris, donc risque que ça soit beaucoup de ville.
Je me mefierai à ta place.
&
Oui, la voiture est cher, va voir sur la centrale, il y en a à tout les prix. Moi aussi j'en cherche un, mais il faut que je vende ma voiture avant.

:jap: Vous sous entendez qu'on peut en trouver une dans les 10.000 euros ?

L'idéal serait d'en trouver une à un retraité qui n'a pas tapé dedans, dans la centrale j'ai rien trouvé de probant cette semaine mais je vais pousser les recherches :)

Toi qui te plaint de consommer 16 litres en ce moment, je ne vois pas trop en quoi ça va te changer. 18 litres de GPL en ville avec autonomie de 250 bornes ???
Toi qui refuses une 407 avec 6000 bornes, tu serais pret à prendre une 406 non garantie et severement bornée ? :lol:

Pour moi, c'est surtout le lieu qui me gene un peu, 40000 km surement que du Paris !

Il y en a 3 belles dans ma rue.
Dont une avec le fameux gris dont on parlait...et intérieur cuir noir :love:

Que pensez vous de cette annonce :
120.000 kms