Ça irait bien dans le compartiment moteur.
D'après cette photo, ça pourrait être le cache sous le cache batterie, à droite, en bas :
http://www.google.com/imgres?client=firefox-a&hs=5Ex&sa=X&rls=org.mozilla:frfficial&channel=fflb&biw=1618&bih=1118&tbm=isch&tbnid=oGYo-ELxyyUASM:&imgrefurl=http://www.leblogauto.com/2011/05/essai-peugeot-508-sw-break-familial-ou-de-chasse.html&docid=3FYFpL0NlBjx5M&imgurl=http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/Essai-Peugeot-508-SW-2l-HDI-163ch-BVA6_24.jpg&w=470&h=352&ei=MimvUvCmAYaAywOGk4GABw&zoom=1&ved=1t:3588,r:2,s:0,i:87&iact=rc&page=1&tbnh=185&tbnw=259&start=0&ndsp=31&tx=120&ty=99
D'après cette photo, ça pourrait être le cache sous le cache batterie, à droite, en bas :
http://www.google.com/imgres?client=firefox-a&hs=5Ex&sa=X&rls=org.mozilla:frfficial&channel=fflb&biw=1618&bih=1118&tbm=isch&tbnid=oGYo-ELxyyUASM:&imgrefurl=http://www.leblogauto.com/2011/05/essai-peugeot-508-sw-break-familial-ou-de-chasse.html&docid=3FYFpL0NlBjx5M&imgurl=http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/05/Essai-Peugeot-508-SW-2l-HDI-163ch-BVA6_24.jpg&w=470&h=352&ei=MimvUvCmAYaAywOGk4GABw&zoom=1&ved=1t:3588,r:2,s:0,i:87&iact=rc&page=1&tbnh=185&tbnw=259&start=0&ndsp=31&tx=120&ty=99