Bonjour ...cela fait maintenant 120000 km avec ma 508 sw Feline 163 BVA, et tout va bien...
Mon patron a decidé de me changer mon vehicule et vient de décider de me commander une 508 RXH....C'est effectivement moi qui ai parlé de l'hybridation chez Peugeot mais je ne pensais pas qu'il prendrais ce type de modele...donc je suis agreablement surpris...
J'ai juste pu choisir de la prendre en blanc , interieur mi cuir Guerande et clim quadrizone qui est une option que l'on ne retrouve que sur peu de modele et que je voulais garder....je suis content car je voulais du mi cuir .En effet dans le Var en été , on arrive a se bruler apres une expo en plein soleil...
Je vais passer de la boite auto à la BMP6 et pourtant cela ne pose pas de soucis car je la connais bien ayant fait 130000 km avec une C4 grand Picasso. J'avais juste pris l'habitude d'etre en mode manuel , de passer les vitesses aux palettes et de lever legerement le pied au moment du passage de la vitesse...Et tant pis pour ceux qui diront que cela sert a rien d'avoir une boite auto et de passer les vitesses, mais cela ne e derange pas et je le fais encore souvent avec la boite auto de la 508...
Pour etre tout a fait exact sur ma C4 j'avais mis une puce de puissance que je n'ai pzs remis dans ma 163 cv car la puissance me suffisait malgré une habitude de conduite rapide ( je fais environ 1000 km avec mon plein à cadence soutenue)
Je tiens à préciser , je vais encore faire criser certains, que je n'ahi pas eu envie de la RXH pour passer sur une conduite pepere... Meme a 18 ans avec de petits moteurs j'avancais deja bien.. Tout depend comment on mene sa voiture dans les tours on est jamais obligé de se trainer...
Non pour moi la RXH c'est d'abord un vrai mechant look et la possibilité pour mou qui parcours toute la France de pouvoir compter si besoin des 4 roues en cas de neige...
Si non je ne fais pratiquement que de l'autoroute et serais en permanence en mode sport, ca j'en suis sûr deja , a la lecture de ce que j'ai vu le mode auto ne sera pas pour moi , sauf pouraller chercher le pain le dimanche
Mon patron a decidé de me changer mon vehicule et vient de décider de me commander une 508 RXH....C'est effectivement moi qui ai parlé de l'hybridation chez Peugeot mais je ne pensais pas qu'il prendrais ce type de modele...donc je suis agreablement surpris...
J'ai juste pu choisir de la prendre en blanc , interieur mi cuir Guerande et clim quadrizone qui est une option que l'on ne retrouve que sur peu de modele et que je voulais garder....je suis content car je voulais du mi cuir .En effet dans le Var en été , on arrive a se bruler apres une expo en plein soleil...
Je vais passer de la boite auto à la BMP6 et pourtant cela ne pose pas de soucis car je la connais bien ayant fait 130000 km avec une C4 grand Picasso. J'avais juste pris l'habitude d'etre en mode manuel , de passer les vitesses aux palettes et de lever legerement le pied au moment du passage de la vitesse...Et tant pis pour ceux qui diront que cela sert a rien d'avoir une boite auto et de passer les vitesses, mais cela ne e derange pas et je le fais encore souvent avec la boite auto de la 508...
Pour etre tout a fait exact sur ma C4 j'avais mis une puce de puissance que je n'ai pzs remis dans ma 163 cv car la puissance me suffisait malgré une habitude de conduite rapide ( je fais environ 1000 km avec mon plein à cadence soutenue)
Je tiens à préciser , je vais encore faire criser certains, que je n'ahi pas eu envie de la RXH pour passer sur une conduite pepere... Meme a 18 ans avec de petits moteurs j'avancais deja bien.. Tout depend comment on mene sa voiture dans les tours on est jamais obligé de se trainer...
Non pour moi la RXH c'est d'abord un vrai mechant look et la possibilité pour mou qui parcours toute la France de pouvoir compter si besoin des 4 roues en cas de neige...
Si non je ne fais pratiquement que de l'autoroute et serais en permanence en mode sport, ca j'en suis sûr deja , a la lecture de ce que j'ai vu le mode auto ne sera pas pour moi , sauf pouraller chercher le pain le dimanche