achat / remise RXH

bendeb

Peugeot Addict
10 Octobre 2011
85
0
0
123
bonjour à tous,
je pense a changer ma 508 sw allure par un RXH. Le seul hic c'est le prix affiché......
pour les possesseurs de RXH, combien de remise avez vous eu? avez vous fait reprendre votre ancienne 508 (si 508) et le monsieur de chez peugeot a t-il été sympa en terme de reprise?

autre question.. je ne connais pas du tout les boites auto. Ma prochaine sera en boite auto. celle sur le RXH vaut quoi par rapport au DSG ou à celle chez Bmw?

merci
 

La RXH a la boite BMP (tu peux faire des recherches dessus).
Mais attention, grâce au moteur électrique du RXH.... une partie des critiques envers la BMP ont été gommé (le moteur électrique compensant en partie le "trou" entre 2 rapports).

Donc regarde en priorité les retours des utilisateurs de RXH et Hybrid4 :chinois: .
 

Pour le prix, j'ai eu, lors de ma commande en decembre 2012, entre 15 et 20% (je me souviens plus exactement) sur la mienne sans reprise et sans le bonus eco. (attention j'ai groupé mon achat avec 2 utilitaires neufs pour bénéficier d'une meilleur remise).

Pour la boite de vitesse, on est a des années lumières des boites citées.
Si le mode auto en conduite cool peut a la rigeur soutenir la comparaison grace au moteur éléctrique, des qu'on hausse le rythme la différence devient exponetielle...
 

Bonsoir,

Pour ma part j'ai pu bénéficier de 8000 euro de reprise (bonus état doublé par peugeot) + environ 5000 € de remise commerciale.