Remise 508 RXH?

Ahyé :hello:
Commandé :)
Blanc nacré, cuir Tramontane, sono JBL et accès mains-libres
Livraison 2ème quinzaine d'octobre :bounce:
Si quelqu'un veut acheter un break classe C 320 CDI 4matic>MP :D
Au fait, une question en HS: y a-t-il une connexion spécifique pour iPod ou faut-il utiliser la prise USB?

Ça marche avec le wip nav +? Parce qu'avec le wip com 3D impossible de connecter liphone au GPS via l'USB

À priori oui cela marche, j'ai un IPod sur ma GT et je retrouve les menus de l'IPOD. L'IPOD est branché sur la prise USB et reconnu comme IPOD.

Oui, oui, ça fonctionne. On récupère d'ailleurs toutes les fonctions de l'iPod (playlists, classement par artiste, album, morceau, etc...) et tout est pilotable depuis les commandes au volant.

En prime, affichage des titres/artistes/albums sur l'écran du RT6 ou même sur l'écran central entre les compteurs...

En se qui concerne le sujet, à savoir les remises à espèrer, je viens d'obtenir 14%. Sans inclure les 4000€ écolo. Obtenu sur véhicule en stock.

Merci.
Mon cc c'est presque aligné sur les mandataires. A ce niveau la je pense que je ne pouvais plus grater grand chose. Avantage avec un CC, c'est que je sais que je n'attendrai pas mon vehicule 4 mois comme chez certains mandataires. Alors je me contente de cette remise (qui est presque inesprèrée) et j'ai le service en plus.

Pour ma part

15 % (hors bonus écolo).
reprise Argus +10% (4007 Féline de 2009 à 68 000 km).
cadeau d'un porte vélo.

pas plus.

C'est plutot tres bien.il est rare qu'on gagne sur les 2 tableaux.

Bon alors mon ancien cc (chez qui donc je ne prendrai pas ma voiture cette fois-ci) ne faisait pas du chiqué (il m'a écrit qu'il ne comprenait pas l'agressivité de son "confrère" et qu'il envisageait même d'en faire un retour à Peugeot au prétexte que s'était déloyale, c'est le far west :sweat: ).

Moi je suis toujours chez le même cc car les autres (pourtant du même groupe) ne font jamais le même remise.

Dans mon cas pour une commande fin avril j'avais aussi obtenu 15 % de Peugeot et 3961 euros de l'état.
Comme je fais pas de vélo j'ai pas négocie un porte vélo. :lol:

Pour le reprise de la 508 SW allure e HDI il me la reprenne 18 300 euros sachant qu'il y a deux j'avais négocié 17 % de remise.

De mon côté c'est l'assureur qui m'aligne ( surprise ce matin au courrier) elle m'avait fait un devis à 51.60 euros mensuel avec franchise 250 euros.Mais le tarif à changer 62.68 euros et franchise à 470 euros.( je payais 45 euros mensuel pour une e-hdi).
Je pige pas trop l'augmentation.Je dois appeler lundi.
Ah j'oubliais Bonus à 50%.

L'assurance est aussi proportionnelle au prix du véhicule, mais tu n'as pas dit la version que tu as commandé...

L'assurance est aussi proportionnelle au prix du véhicule, mais tu n'as pas dit la version que tu as commandé...

Non, l'assurance est par rapport à une classe et donc, c'est plutot un combiné entre carrosserie, taille et moteurs.

Carroserie = berline, break, coupé ou cabrio.
Taille : eco, compacte, familiale
Moteurs : 115, 150 , 180cv. Diesel/Essence voire BVA/BVM.

mais le prix n'a pas d'influence directe.

L'assurance d'une 508 HDI 115 Access sera au meme prix qu'une HDI 115 Feline full option. Ca peut paraitre couillon mais c'est comme ça. (enfin en principe)

Pour un RXH, mon CC me fait une remise de 5400€ + 4000 euros de BE + une bonne reprise de mon véhicule. Ca me ferait un RXH à 33k€...

Non, l'assurance est par rapport à une classe et donc, c'est plutot un combiné entre carrosserie, taille et moteurs.

Carroserie = berline, break, coupé ou cabrio.
Taille : eco, compacte, familiale
Moteurs : 115, 150 , 180cv. Diesel/Essence voire BVA/BVM.

mais le prix n'a pas d'influence directe.

L'assurance d'une 508 HDI 115 Access sera au meme prix qu'une HDI 115 Feline full option. Ca peut paraitre couillon mais c'est comme ça. (enfin en principe)

Oui c'est exact, je me suis trompé :jap:

Hello,
je viens d'acquérir une 508 RXH Electr et peut vous confirmer qu'un modèle phase 2 neuf peut se négocier jusqu'à 17%, donc environ 39500€ ( bonus déduit / option cuir comprise ).
J'ai acheté la mienne 36500€ car c'est véhicule de direction avec 7500kms, ce qui m'a fait une réduction de 28% pour un véhicule qui a 3 mois et comme neuf.
Les mandataires sont à environ 34500€ ( bonus déduit ) et des concessionnaires sur Paris commencent à liquider des occasions 0 kms aux alentours des 35000€.
A suivre ;-)

Pour ma part, 508 Hybrid4 (berline) achetée neuve en janvier 2014 à 29000€ (bonus compris) soit 31% sous le neuf (42000€)
Reprise de ma C5 phase II 6500€ (argus 4500€)

ça me laisse un peu de marge pour une revente éventuelle (pas du tout envisagée).
Confort extra, conso très modérée (5litres) et puissance disponible.
Que du bonheur cette auto

C'est bien beau d'acheter des voitures comme cela à ce prix mais attention à la revente!

c'est vrai, c'est pour cela qu'il faut acheter une Peugeot avec une méga remise pour de pas tout perdre dès la sortie de concession !
On a moins ce problème sur des VW ou autres allemandes ( sauf Opel, mais pour moi c'est une fausse Allemande ... ) ;-)

Quelque part, c'est logique, les côtes de véhicules d'occasion sont calculées par rapport à leur prix réel, pas au prix catalogue.
Faut voir le bon côté des choses, chez Opel, Renault et Ford c'est "pire".

Ceci dit pour quelqu'un qui veut conserver sa voiture dans le temps, et qui n'a que faire du prix de revente, il y a de belles affaires à faire :-)

Quand tu vois une Megane Break TCE 130 avec EDC en finition Bose bradée par les mandataires à 18000 balles.... (37% de remise)

Forcement, le gars qui l'achete avec une remsie de 10
chez Renault (environ 25000 donc), il se fait bien avoir.

Heureusement la RXH n'est pas dans ces niveaux là.