bienvenue chez les 607istes!!!!


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par GUERART
 






j'étais bien chaud hier [:nono le bo] , y'a rien à faire, si ce n'est s'organiser une partie raclette avec un max de monde
mais t'inquiete pas pour la cave [:titi_sw:8]
 




la raclette c'est le top mais si tu prend de la bonne charcut'aie bien fraiche de chez le boucher charcutier du coin tu douille vite pour 6-8 personne .....

.mais qu'est ce que tu te régal avec ce plats la ... et une fondue savoyarde, et une bourguignonne ...
 







je t'ai dis demain, j'ai pas pris la clé ce matin mais je ne me souvient plus pourquoi :confused: :D [:nono le bo]
 




Heureusement qu'il y a l'aide à l'installation au poste de conduite dans la voiture. :D
 


Moi j'ai ça et c'est pratique pour ma grosse panse. :D
Ca te recul les brol type volant et siège quand tu rentre et sort du véhicule thermophile.
 


mais nous on est tout secé avec bananya, on a pas encore la maladie du boulanger qui est si je ne m'abuse: la brioche qui pousse et la baguette qui rétrécie [:titi_sw:8]
 

en tout cas merci à vous pour les votes et j'en déduis donc qu'il faut qu'on se fasse une méchante bouffe tous ensemble
à réfléchir :coucou: