Tu roule énormément! T'es 307 hdi on été fiable? tu fais surtout de l'autoroute je supose?
Quand j'ai vu le titre de ton sujet je croyais que tu avait des soucils avec ta 308 CC HDI mais heuresement non![]()
Pour la 308 confort, moi je m'en contenterais . Mes parents on une logan MCV "haut de gamme "lauréate , je préfére largement la 308 confort meme si elle est dépouiller ,tu est bien assis dedans et elle est largement plus belle qu'une logan break.
En effet c'est vraiment une journée de merde que tu a vécu! Et l'opel insignia c'est bien?
Car je connais pas trop opel et par tout ce que j'entend j'ai l'impression que c'est une marque qui a QUE des défaut !
Oui je roule énormément. Non les 307 HDi n'ont pas été fiables.
Aucun souci avec la 308CC, elle n'est pas encore livrée d'ailleurs!
Je ne connaissais pas trop Opel non plus, mais fais une comparaison 407 / C5 / Insignia le score est sans appel, vraiment!
Pour moi la voiture qui me correspond le mieux c'est l'Insignia avec son chassis piloté FlexRide.
Les années de différence entre la conception de la 407 et l'Insignia se ressentent direct.
Dans 1 an 1/2 l'insignia aura + 200.000km et je changerai à nouveau.
Si Peugeot à une bonne 508 je reviendrai si les tarifs en LLD sont attractifs.
Pour ce qui concerne le "que des défauts", je suis désolé mais l'Opel est nettement plus fiable, et niveau style : entre une Insignia et une 407, y'a pas photo
Néanmoins je suis pas taliban Opel hein, j'ai commandé une 308CC qui elle même renvoie l'Astra Twin Top actuelle au rang de bétaillère!

classe en noir! Tu est livré pil poil a temps car les beau jours sont enfin arrivé
j'ai jamais vu ca! Impressionant!
c'est plutôt lié à "une certaine" utilisation de ta part et non un problème général sur 307