bioflex 407

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 005
737
113
J'ai lu la pleine page promotionnelle blue motion , on y apprend que la version bio flex 407 sans précision de date va arriver !!!
 


ça sera surement comme sur la 307...le 1.6l 110ch, non?
Peugeot annonce un léger gain de performances en fonctionnant à l'E85, estimé à + 4 % en couple et + 2,5 % en puissance.
 

Sur 308 bioflex , il est question du EW10 FF donc 407 recevra le même.
 


je vais certainement passer pour un boulet... mais c'est quoi le "bioflex" ?
 

Bioflex = Mélange de bio-carburant (a base d'éthanol souvent produit a partir de canne a sucre + carburant classique) Mais moi aussi j'y crois pas a ce carburant, la demande va tres vite devenir superieur a l'offre...Que faire alors :confused:
 

Le futur de l'automobile ne peut pas passer par des carburants hybrides. Je crois bien plus à la pile à combustible ou tout autre nouvelle forme d'énergie mais vouloir mélanger des carburants existants, c'est reculer pour mieux sauter !
 




Depuis bien longtemps il aurai pu crée des moteurs qui ne polue pas et qui consomme moin et coute MOIN cher ....Mais l'etat serrai trop malheureux s'il ce serai commercialliser ....car le gazol ou le sanplomb est taxé a 70 % Donc pour eux c'est tout benef..... que une voiture qui roule seulement a electriciter baaah ....:D
 


Quand on roulera avec des voitures electriques, l'etat fera augmenter les taxes sur l'electricité. Au moyen-age de sel était primordial et était taxé par le roi. Aujourd'hui c'est l'essence, demain ca sera l'electricité. Vous faites pas de soucis! Les c*** qui payent seront toujours les mêmes.