bip au démarrage

noune

Peugeot Addict
23 Mai 2010
219
0
0
Bonjour,alors voila tout est dans le titre,a froid ma voiture bip une fois,est se que quelqu'un a déja eu le souci?pour info le bip n'est pas en rapport a la ceinture de sécurité ni aux portes ouverte,je me demande s'il n'y a pas un rapport avec l'alternateur ou sa courroie qui serait un peu détendu.
merci.

C'est une aquisision récente ou tu la depuis pas mal d'année? Car ca peut aussi étre un bip parce que tu est dans la réserve et que tu n'as plus d'essance :whistle:

Merci pour vos réponse plus ou moins sérieuse mdr (c'est sur j'ai du gasoil )par contre depuis que j'ai posté mon souci elle ne bip plus,mais elle me la déjà fait se coup elle rebip quelque temps après.C'est une deuxième mains que j'ai acquit en mais 2010 avec toutes les factures et carnet a jour et apparement la batterie est d'origine donc a voir avec le temps.Merci.

Met tes phare 30sec et retente le demarrage plusieurs fois, si tu entend un dong change ta batterie

traité par exemple dans ce post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/gling-sujet_35107_1.htm