Sonorité Aléatoire BIP Radars Av/Ar RT6 308

pelodvo

Membre régulier
14 Septembre 2014
39
0
0
123
Bonjour, je fais appel à vous car je constate un autre soucis sur mon RT6 monté en 2nde monte sur ma 308.
En effet, lorsque j'enclenche une marche arrière et que je m'approche d'un obstacle, une fois sur 2 il n'y a aucun BIP ( la musique que j'écoute à ce moment se baisse mais pas de BIP). J'ai bien le schéma avec le trait rouge DANGER mais rien.
Alors que sur mon RNEG je n'avais jamais eu ce soucis toujours le BIP jusqu'au BIP continu lorsque c'était proche (trait rouge).

Si quelqu'un aurait une solution.

Merci à vous.
 

tu l'as monté toi même ton rt6, parce que tu as l'air d'avoir pas mal de problèmes avec :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

Oui moi même pourtant j'ai rien fais d'extraordinaire, juste retirer le RNEG puis réinséré les fiches.

Je sais pas si je suis le seul mais je pensais que tout allait fonctionner comme l'ancien avec des fonctions en plus.
 

Oui moi même pourtant j'ai rien fais d'extraordinaire, juste retirer le RNEG puis réinséré les fiches.

Je sais pas si je suis le seul mais je pensais que tout allait fonctionner comme l'ancien avec des fonctions en plus.


non ce ne sont pas les mêmes système il y a des paramétrages à faire :( :( :(
 





la valise ou mirascript,et si tu n'as fait aucun parametrage,il doit biper en permanence
 

Justement j'avais un BIP permanent ce qui est normal vu qu'il n'était pas télécodé.
Je l'ai bien fais faire mais rien à vois avec le BIP des radars.