Bitonio de bouton du coffre

Sylvain12

Membre
14 Août 2021
5
0
1
La Ferriere
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces 2 bitonios (je ne sais pas ce que c'est) qui se balladaient dans la garniture de porte de mon coffre.
Ça ressemble à des poussoirs de boutons mais en demontant la garniture, je ne vois pas d'où ça vient..
Si vous pouviez m'aider puisque je ne pense pas que ce soit "normal" Merci d'avance!
 



Je pense, que ce sont des pièces d´emballage ou de protection (des vitres par example) utilisées dans la production.
 



Voilà, merci pour l'info, ce qui permet de confirmer que tu n'es pas dans la bonne section, ici ce sont les 208 de 2019 et +
 



Une fois le post bougé, évidemment ...
Pour la gouverne de tous, je ne lis aucun post de la section des 208 A9. Ce post était en 208 P21, et suite aux différentes remarques et précisions, il été mis dans la bonne section, merci au modérateur qui l'a fait
 

Une fois le post bougé, évidemment ...
Pour la gouverne de tous, je ne lis aucun post de la section des 208 A9. Ce post était en 208 P21, et suite aux différentes remarques et précisions, il été mis dans la bonne section, merci au modérateur qui l'a fait
En effet j'ai fait la demande de changement de catégorie puisque je m'étais trompé

Sinon, est-ce que vous sauriez ce à quoi ces bidule servent?