bleutooth rd4 "connection nokia E71"

laubari

Nouveau membre
23 Avril 2010
4
0
0
123
bonjour,
je viens d'acheter une 407 sw sport hdi 136 de 2006.

ma quéstion est , je n'arrive pas a connecté mon téléphone de marque NOKIA modele E71?

le téléphone trouve bien le bleutooth de la 407 mais il y a un méssage sur la voiture quand je veux le jumelé du genre " connection unsufisante" je ne me rappel plus trop du méssage!

des réponses?
merci d'avance .
laurent.
 

2eme edition!
alors j'ai fait un teste avec un téléphone apparament compatible"dixit la liste peugeot" SGH-U600,donc mon bleutooth voiture me dit d'accepté la connection mais sa ne marche pas est c'est la méme chose avec les autres téléphones (nokia E71,blackberry curce 8520)

des réponses ? merci!
 

désolé je peux pas te répondre, je n'ai pas ça dans la mienne. c'est bizarre ta voiture est de 2006 et elle a le bluetooth ? je croyais que c'est juste le rt5 qui l'avais...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

oui oui elle a bien le bleutooht en option, elle est du 06/2006!

le proprieter du véhicule avait un Iphone et cela marché tres bien (je l'ai vu en fonction!).

Laurent.
 

oui oui elle a bien le bleutooht en option, elle est du 06/2006!

le proprieter du véhicule avait un Iphone et cela marché tres bien (je l'ai vu en fonction!).

Laurent.

c'est normal le nokia E71 ne supporte pas le bleutooht, mais uniquement le bluetooth :D
 

c'est normal le nokia E71 ne supporte pas le bleutooht, mais uniquement le bluetooth :D


AH AH AH...!

je vois que ta contribution est tres bonne pour le sujet !!!!!!! :) "bluetooth'