blocage avant faire une conner... pour cabler un attelage !!!

fabio3125

Membre
29 Août 2009
16
0
0
Bonjour a tous, conduisant une 206 XR 1.9 D de janvier 2002, j'ai plaçé un attelage mais a force de regarder tous les forums du net, je ne sais plus quoi faire avant la betise fatidique !
Je ne sais pas comment savoir si elle est en multiplex donc si je peut ponter mes fils attelage sur mes fils voiture arrière ou non ???
Betement je m'attendait a un perçage prévu pour passé le faisceau attelage et un connecteur dans le coffre, que neni comme dirais l'autre !
S'il vous plait aidez moi car j'ai pas les moyens de me payer un mecano pigeot !!!!!
 

Normalement ta voiture est multiplexé, pour etre sur si tu as deux bouton sur ta clé cela veut dire qu'elle est multiplexé. Si tu n'as qu'un bouton s'est qu'elle n'est pas mux.

Pour le reste j'ai pas d'idée désolé.
 

il faut que tu achetes le faisceau d'attelage d'origine chez peugeot (une notice détaillé est fourni avec)
pas de trou a percé tu as pleins d'endroit pour faire passer tes fils
 

Vos réponses respectives sont impec', je vous remercie bien les gars, tout juste ce qu'il me falait, maintenant le plus inquiètant c'est de voir le prix du faisceau chez Peugeot ... j'ai déjà peur ...