Blocvol

Blocvol posé !

Finalement le technicien est parvenu à le monter comme d'habitude :pt1cable:

En tous cas, mille mercis à toi Rey95, il était venu avec tes explications et même tes photos détaillées imprimées au cas où ça ne marche pas !

http://www.blocvol.com/

:sol:

Il est resté à l'intérieur, comme il souhaitait le faire la 1ère fois. Là il a tout démonté sous le tableau de bord et trouvé son bonheur finalement !

Il est resté à l'intérieur, comme il souhaitait le faire la 1ère fois. Là il a tout démonté sous le tableau de bord et trouvé son bonheur finalement !

Pourquoi tu ne l'as pas fait installer par la société BLOCVOL elle même , qui fait des installations au domicile ?
ton mécano était moins cher ?

PS : Si tu veux bien communiquer le prix de la pose et éventuellement celui que prends BLOCVOL je suis preneur ( en MP si tu préfères )

Merci d'avance

C'est bien un technicien de chez Blocvol qui est intervenu à mon domicile, mais visiblement certains modèles sont plus compliqués que d'autres !

J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel mais je crois que le prix normal est d'environ 600€. Il y a la sirène intérieure en option à une cinquantaine d'€ également. Je me renseigne sur le prix et je vous dit quoi ;)