Système BLOCVOL

Alex s

Peugeot Addict
13 Mars 2011
961
0
16
Bonsoir à tous,

j'ai entendu parlé de nombreux vols de 308 ces derniers temps, et étant moi-même futur proprio d'une GTi, j'ai bien l'intention de la protéger avec le système BLOCVOL.
Peu de personnes connaissent ce système, très efficace et peu onéreux.

ça fonctionne de la manière suivante :

Lorsque vous mettez le contact, vous devez faire une combinaison de touches que vous aurez déterminé avec l'installateur (ex: bouton warning + bouton recyclage air). Vous avez 30 sec pour le faire, au délà, une alarme très bruyante se déclenche dans l'habitacle et si vous persistez, le moteur se bride jusqu'à l'arrêt total.
Un voleur qui aurait réussi à partir avec votre véhicule n'a donc pas d'autre choix que de l'abandonner.
Ce système a fait ses preuves notamment sur les Méganes RS, voiture appréciée des voleurs et dont de nombreux proprios (comme moi) en sont équipés.
Autre point important, en cas de "car jacking", le système détecte l'ouverture de la porte et s'active à nouveau, donc si la combinaison de touches n'est pas refaite = même scénario, arrêt du véhicule.
Bien sûr, le système peut-être désactiver à tout moment (là encore avec une petite combinaison magique^^ ), lorsque vous laissez le véhicule au garage pour révision par exemple.

Niveau budget, il faut compter dans les 600/700 euro pose incluse, et l'installateur vient à votre domicile ou lieu de travail.

Voilà, je pense avoir tout dit, je tenais à vous faire partager mon expérience sur ce système Blocvol vraiment efficace pour un coût très raisonnable, mais que peu de gens connaissent apparemment...

Je peux vous communiquer les coordonnées de la personne qui gère l'installation s'il y a des intéressés...

Bonne soirée !
 




Ah oui, je vois ça, bizarre, j'ai pourtant utilisé la fonction "recherche", sans résultat...

:coucou: Alex s

c'est mieux ainsi, il y aura un topic complet sur ce système un peu méconnu, par contre ce serait peut-être mieux en EE ;)
 

Je vais faire équiper la mienne de ce système suite au vol que j ai subit en février. Il n y a que ca pour éviter le vol.
 


Autoplus, dans son édition sur le palmares des vols cité deux produits très efficace contre les vols :
  • le boitier anti-mouse jacking ( https://antivoljadauto.fr/ ) qui rend la prise ODB inopérante sans adaptateur spécifique.