Bluetooth 5008 et Nokia E71

ERDe

Membre
12 Avril 2011
18
0
0
123
Bonjour,
La synchronisation entre le WINCOM de mon PEUGEOT 5008 HDI 163 FAP PREMIUM PACK BA et mon téléphone Nokia E71 se passe très bien : le système reconnaît le téléphone et inversement, mais après quelques secondes, l'indicateur de "réseau" disparait et la connexion se perd. Il est impossible d'appeler ou d'être appeler, sauf à utiliser directement le portable, ce qui n'est pas exactement la finalité recherchée !
Quelqu'un a-t-il connu le même souci et comment l'a t-il résolu ?
Merci.
 

Bonjour
Il y a déjà des sujets sur ce problème.
Il parait que les dernières versions du firmware le corrigent.
Qu'as-tu comme version ?

En attendant, une solution consiste à redémarrer ton portable, ou ton 5008, voire les deux.
 

Bonsoir,
Merci.
J'ai supprimé le téléphone du 5008 et le 5008 du téléphone et j'ai ré-installé le tout, toujours sans succès. Le plus déprimant, c'est que ça fonctionne parfaitement avec l'Iphone d'un copain et le Samsung du préparateur de voitures du garage.
Selon le site de Nokia, la dernière version du firmware du E71 est 500.21.009. Celle présente sur mon téléphone est la 400.21.013. Mais lorsque je demande une mise à jour sur le site de Nokia, le logiciel de mise à jour recharge automatiquement "l'ancienne" ???
Je vais retourner voir au garage.
Merci.
Bonne soirée.
 


OK, je n'en sais rien. La voiture est toute neuve. Je l'ai eue hier après-midi.
 

Bonsoir, Le problème semble résolu par une mise à jour du firmware du téléphone.
Merci.
RD