Bonjour,
Problème similaire après plus de 6 mois d'expérience sur un GT LINE, quand ça fonctionne c'est très bien, mais souvent il y a des problèmes de connexion et de synchro, y compris avec MyPeugeot.
Mon téléphone dispose du BT 4.0 et je n'ai pas rencontré de problèmes significatifs lors de multiples connexions aux voitures de loc. lors de mes déplacements, ainsi qu'avec mes équipements BT domestiques.
Les problèmes non systématiques : le téléphone est notifié non connecté alors qu'il l'est, pas de synchro des contacts (avec affichage de l'erreur récurrente sur l'écran), des mails, des appels, pas de récupération des données pour MyPeugeot, perte des options BT : 2 accessibles au lieu de 5
Pour repartir proprement et reconfigurer le tout j'ai essayé à plusieurs reprises d'effacer les téléphones associés, impossibilité de supprimer le téléphone, magiquement 4h00 après ou le lendemain, il a disparu, d'autres fois jamais.
MyPeugeot fonctionne bien actuellement, elle est restée plus d'un mois sans pouvoir se connecter, avec notification récurrente de demande de connexion sur mon phone, volontairement je n'ai jamais réinstallé l'appli sur mon phone, le problème vient donc d'ailleurs.
Mon fils avec son téléphone de moins de 6 mois rencontre lui aussi des problèmes de synchro.
Malgré tout ce n'est pas pour moi fondamental, mais c'est malgré tout irritant, des anomalies sont toujours présentes dans le soft en charge de cette fonction.
J'espère que les systèmes en charges de la régulation de vitesse, du maintien dans la voie ont été soumis a des tests beaucoup plus poussés.