Bluetooth Peugeot 3008

Statut
Fermé aux futures réponses.

1030

Nouveau membre
8 Octobre 2009
1
0
0
Quand je veux connecter mon GSM (Nokia 6230i) avec ma voiture (qui est équipé avec le kit Connect Bluetooth), je ne réussis pas pour faire une connection.

Mon GSM voit la voiture, je select la voiture pour connecter et je donne mon code dans mon GSM.
Mais je ne recois pas un écran sur la radio pour confirmer le code. Aprés 30 secondes le GSM donne une message d'erreur que la connection n'est pas réussit.
Si je inverse la situation: d'essayer de connecter la radio avec le GSM, la même situation.

Dans le ficher pdf que Peugeot donne concernant le kit Connect Bluetooth le Nokia 6230i est dans la liste et le firmware du GSM est mieux que dans le pdf.

Dans un autre website on me dit que le Nokia utilise Bluetooth 1.1 et la voiture une version de Bluetooth plus haute?
 

Comme indiqué dans un autre post, il semble que pour bon nombre de 3008, le jumelage soit impossible en sortie d'usine. J'étais exactement dans la même situation que toi lors de la livraison.

Mais le remède est simple. Il faut réinitialiser l'autoradio en ôtant le fusible F8 pendant 2 minutes dans la boite à fusible sous le tableau (voir la notice).

Puis le jumelage a fonctionné du premier coup (L'autoradio devra en partie être reconfiguré pour les autres réglages).
 



Statut
Fermé aux futures réponses.