bluetooth rt3

JEGG75

Membre
3 Février 2006
6
0
0
Je trouve pas pratique de mettre et enlever ma sim a chaque fois que je rentre ds ma voiture. je ne veux pas d'une cartejumelle trop chere et sans toutes les fonctions de la vraie sim. est il possible d'installer un kit bluetooth compatible avec rt3?

D'aprés E11111, si c'est possiblesur les système VAN, le même système que celui qui est sur le RT2 de la 607.

D'aprés E11111, si c'est possiblesur les système VAN, le même système que celui qui est sur le RT2 de la 607.

Sans doute, mais alors sans pouvoir accéder au répertoire interne du RT3...

A priori il est possible de mettre un kit BlueTooth indépendant vu que ce genre d'accessoire viens s'intercaler entre l'autoradio (quelconque) et les enceintes. C'est juste un problème de connectique.

J'ai effectivement un KML BT Parrot 3100 couplé à mon RT3, ça marche très bien. Par contre le faisceau est incompatible avec l'option JBL à cause de l'ampli.

salut,

qu'est ce que ce KML BT Parrot 3100 ???
et combien coute t'il?
et enfin,est ce que c'est toi qui l'a installé?

sur ce,bonne route!!!!

salut,

merci pour l'adresse!!!
j'y suis allé faire un tour mais je n'ai pas vu de prix!!!!
par contre j'ai cru comprendre que c'etait un kit complet qui peut se mettre sur n'importe quel vehicule,rt3 ou autoradio simple!!
alors le systeme telephone du rt3 ne vous sert donc plus a rien!!!!

sur ce,bone route!!!!

par contre j'ai cru comprendre que c'etait un kit complet qui peut se mettre sur n'importe quel vehicule,rt3 ou autoradio simple!!
alors le systeme telephone du rt3 ne vous sert donc plus a rien!!!!
A partir du moment ou tu installes un systeme bluetooth... le tel intégré ne sert plus a rien et tu baisses en puissance d'emission/réception car je suppose que le RT3 est un 8W alors que ton portable ne fait que 2W, qui plus est coincé dans une caisse de voiture légerement tanceh aux ondes.
Par contre tu as l'avantage d'avoir déjà un micro d'intégré :wink:

Je trouve pas pratique de mettre et enlever ma sim a chaque fois que je rentre ds ma voiture. je ne veux pas d'une cartejumelle trop chere et sans toutes les fonctions de la vraie sim. est il possible d'installer un kit bluetooth compatible avec rt3?

Le RT3 est daubé de toute façon.
Concernant la compatibilité KML BT et RT3, cela est un exemple parmi d'autres.
Qui plus est, relayé par les gars du dév. chez PSA qui font joujou sur leur bureau mais ne sont pas des utilisateurs courant car ils te disent "de toute façon, c'est trop cher et vu tous les bugs, on ne prend pas"...

Le choix de ce fournisseur a été une grosse mascarade et bonjour les pots de vin... voilà le résultat : plus d'un an de retard, un bidule obsolète, cher et bugé... bon choix... :jap:

Le RT3 est daubé de toute façon.
Concernant la compatibilité KML BT et RT3, cela est un exemple parmi d'autres.
Qui plus est, relayé par les gars du dév. chez PSA qui font joujou sur leur bureau mais ne sont pas des utilisateurs courant car ils te disent "de toute façon, c'est trop cher et vu tous les bugs, on ne prend pas"...

Le choix de ce fournisseur a été une grosse mascarade et bonjour les pots de vin... voilà le résultat : plus d'un an de retard, un bidule obsolète, cher et bugé... bon choix... :jap:

Tu parles de quel fournisseur...? Il en existe plusieur qualifié par Peugeot... :/
Ceci dit Parrot n'est pas a la ramasse par rapport a la technologie BT et surtout a la commande

Pour info , j'ai reussit à me faire faire une carte SIM jumelle chez Orange pour 1 euros par mois !!!! qui dit mieux !
explication : Je les ai appellé pour me plaindre du prix exorbitant de cette carte jumelle ( 11 euros par mois ) et j'ai commencé à leur dire que je risquais de passer à la concurrence si il ne faisait pas un geste, l'operateur m'a donc passé le servive fidélisation client et ces derniers m'ont alors offert ,( sous reserve de rester chez eux encore 24 mois bien sur ) une remise de 10 euros sur toutes mes prochaines factures...et hop, ils sont quand meme tres fort :/

bonne route

ha les operateurs :evil:
cela veux dire que ça leur coute moins d'un euros, de mettre une carte jumelle en fonction sur leur reseau, effectivement il y a juste a basculé le numero jumelle vers celui de la carte mere, seul les textos ne sont pas basculé :???: .
mais en tout cas bon a savoir, merci airprox :)

Pour info , j'ai reussit à me faire faire une carte SIM jumelle chez Orange pour 1 euros par mois !!!! qui dit mieux !
explication : Je les ai appellé pour me plaindre du prix exorbitant de cette carte jumelle ( 11 euros par mois ) et j'ai commencé à leur dire que je risquais de passer à la concurrence si il ne faisait pas un geste, l'operateur m'a donc passé le servive fidélisation client et ces derniers m'ont alors offert ,( sous reserve de rester chez eux encore 24 mois bien sur ) une remise de 10 euros sur toutes mes prochaines factures...et hop, ils sont quand meme tres fort :/

bonne route

J'ai essayé faire comme toi, car j'ai un forfait Orange 2 h depuis 6 ans , il m'ont proposés une reduction de 5 € , depuis quand es-tu chez orange pour en avoir 10€ ? Alors je garde une deuxième carte NRG dans le RT3 et renvois d'appels (voir : http://www.forum-peugeot.com/cat38-economie-sur-la-double-carte-sim-22511-0.html )