D'aprés E11111, si c'est possiblesur les système VAN, le même système que celui qui est sur le RT2 de la 607.
) et rendu compatible avec le JBL. monté moi même, à voir chez Parrot : http://www.parrot.biz/products/index.php?id=evolution A partir du moment ou tu installes un systeme bluetooth... le tel intégré ne sert plus a rien et tu baisses en puissance d'emission/réception car je suppose que le RT3 est un 8W alors que ton portable ne fait que 2W, qui plus est coincé dans une caisse de voiture légerement tanceh aux ondes.par contre j'ai cru comprendre que c'etait un kit complet qui peut se mettre sur n'importe quel vehicule,rt3 ou autoradio simple!!
alors le systeme telephone du rt3 ne vous sert donc plus a rien!!!!

Je trouve pas pratique de mettre et enlever ma sim a chaque fois que je rentre ds ma voiture. je ne veux pas d'une cartejumelle trop chere et sans toutes les fonctions de la vraie sim. est il possible d'installer un kit bluetooth compatible avec rt3?

Je trouve pas pratique de mettre et enlever ma sim a chaque fois que je rentre ds ma voiture. je ne veux pas d'une cartejumelle trop chere et sans toutes les fonctions de la vraie sim. est il possible d'installer un kit bluetooth compatible avec rt3?

Pour le RT3 il n'y a qu'un seul fournisseur, MM ...

Pour le RT3 il n'y a qu'un seul fournisseur, MM ...

.