Boîte Gand, couper la réfrigération.

C'est fou, comment ça se fait que certains ont le rangement sous accoudoir réfrigéré et d'autres pas... alors qu'il semble qu'on a tous la boîte à gants réfrigérée? Certes je n'ai que l'active pack mais l'aérateur y est...

Je n'ai pas à me poser de question sur l'utilité de la climatisation dans la boîte à gants ou l'accoudoir .... je n'ai toujours pas de climatisation et, le tuyau qui est percé, sur le circuit de climatisation, n'est toujours pas disponible.
Un autre client, de ma concession, qui avait le même tuyau percé, sur sa voiture, a eu la chance d'obtenir un tuyau neuf une dizaine de jours avant que le mien soit commandé.
Et bien sûr, aucune explication obtenue : "On ne sait pas, on n'a pas d'information".

Je n'ai pas à me poser de question sur l'utilité de la climatisation dans la boîte à gants ou l'accoudoir .... je n'ai toujours pas de climatisation et, le tuyau qui est percé, sur le circuit de climatisation, n'est toujours pas disponible.
Un autre client, de ma concession, qui avait le même tuyau percé, sur sa voiture, a eu la chance d'obtenir un tuyau neuf une dizaine de jours avant que le mien soit commandé.
Et bien sûr, aucune explication obtenue : "On ne sait pas, on n'a pas d'information".

Le on ne sait pas blablabla ces dans tous kes peugeot j'ai l'impression. Ces quand meme inadmissible ce genre de réponse

donc si la réponse est "on ne sait pas", c'est inadmissible; si la réponse fournie est inventée (pour essayer de pallier au je ne sais pas), c'est inadmissible
Bien entendu, pour tous ceux pour qui c'est inadmissible, dans leur travail, leur société, tout est super carré, super clair et il y a toujours des réponses appropriées disponibles en tout temps ? Faudra donner les noms de vos sociétés, hein, car perso, je n'en connais aucune comme cela

Passage chez Peugeot ce matin car on m'a brisé la vitre custode arrière pour visiter mon véhicule, du coup j'ai interrogé sur cette histoire de boite à gant climatisée, il paraitrait que seules les GT et GT Pack dispose de la climatisation de la boite à gants sous l'accoudoir. Comme ça c'est réglé ! Quel dommage de ne pas avoir pu avoir une GT Pack car les différences sont vraiment majeures à tous les niveaux.

Surprenant, j’ai une GT Pack et je n’ai jamais remarqué que la boîte à gants sous l’accoudoir était réfrigérée. Par contre c’est bien le cas côté passager.

Non moi non plus. Et pourtant il y a du bazar dedans !

C'est étonnant. Pourtant je me rappelle du nombre de vidéos que j'ai vues, lors de la sortie de la voiture, ce vide poche plus ou moins profond si c'est une thermique ou une hybride... :voyons:
Je ne vois vraiment pas Peugeot se prendre la tête pour savoir comment placer la buse si c'est une thermique ou pas.... Et là, ils auraient raison.

Dans la mienne la buse ne souffle pas, en revanche quand je mets la main contre les parois, et surtout celle du bas, c’est effectivement frais :oui:

Sur les hybrides, la question ne se pose pas car la boite à gant de l'accoudoir n'est pas suffisamment profonde pour y glisser une bouteille, donc pas de clim même sur les GT.

En revanche sur les thermiques en GT/GT pack c'est censé être climatisé.

Sur ma thermique en Allure Pack, j'ai testé de forcer la ventilation à fond et malgré la présence de la buse de soufflage, rien ne sort.