Bruit embrayage problème boîte 130 pure tech

ced91

Nouveau membre
23 Juin 2021
2
0
1
la ville du bois 91620
Bonjour, j ai une 308 gt line 130 pure tech modèle de 2017 boîte manuelle 6 avec 48 000 km
J ai été voir mon concessionnaire pour un bruit à l embrayage qui s arrête en embrayant rendez-vous 1 mois d attente
Je dépose la voiture le lundi matin , on m appel dans l'après-midi pour dire faut déposé la boîte on m annonce déjà 412 € juste la depose je dis Ok on a pas choix mais je comprends pas le lien avec le bruit vue j avais pas soucis à part la 2 ème qui été pas précise , je ramène la voiture de prêt pour éviter de payer les 30 € par jour le mardi je débrouille avec ma femme, le vendredi toujours pas nouvelle je les appel est la on me sort faut changer plein pièce de la boîte (pigneon, syncro etc) 3142 €, euh ma voiture a 48000 allô quoi, peugeot reconnais difficilement qui y a un problème et prend 50% de la facture , le gars me dit il manque une pièce mais elle est disponible on l attend donc je dis Ok
Le mercredi d après on dit tout contraire la voiture de prêt était gratuite qu à la base il m avait annoncé 30€ la journée 10 jour 300 € ,la pièce est indisponible y a pas délais , qui y a 3 jours il m à dit contraire et ils osent me dire s est moi qui a mal compris , je commence à monté dans les tours ils s ou tiennent je j ai rien compris en gros, résultats voiture sur un pont avec un boîte déposé et une pièce indisponible
Depuis j ai acheté la 308 que des problèmes avec le sav est leur manque de sérieux, peugeot qui cache des défaut constructeur

#24il y a 3 minutes