Boite 2 tronic bloquée impossible de démarrer

ouais et en plus, moi je rencontre plein de gens qui se sont fait purement et simplement niquer, et ils me disent tous: plus jamais ça!!!!!!


et je les comprends.............;

aux vues de mes rencontres dans les diverses concessions ou j'ai été.............

no comment
 

Je commencais a regarder pour une 508 ou une bm...et bien merci peugeot de m avoir aider dans cette decision!!!
 



Bon la 107 est au garage pour changer cet actionneur dont le prix frole l'indescence.....le pire c'est que depuis le pb n'est jamais réapparu !!!! mais bon au diag il parait que c'est cette piece qui aurait un soucis.... !!!! J'ai un doute mais bon ce n'est pas mon job !!!! a suivre....
 

Garde le moral ACTI, ils finiront par s'en mordre les doigts d'avoir une telle politique de merde vis-à-vis des clients :mad: , même si pour l'instant c'est plutôt à nous que ça coûte de l'argent pour assumer leurs conneries :pfff: , mais la roue tourne...
 


Donc voiture recuperee hier soir, on va bien voir si ce changement de piece qui m a coutee la bagatelle de 700€ ( au lieu des 1700 demandes) sera a la hauteur du prix....en attendant j ai recupere l ancienne piece ...