Peugeot 3008 1.6 hdi 112 ch bmp6 problème bmp6

Alex03

Membre
23 Novembre 2019
5
0
1
Allier
Je tiens à m’excuse d’avance pour le pavé nouvelle sur le forum je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou idées à les problèmes que je rencontre et vu que les centre Peugeot vers chez moi en on rien à secouer ( expertise en cours passage à la valise vendredi 26/11/19)
Je vous explique
Voiture acheter à 68010 km ( ce que je sais du passé de la voiture : 4 injecteurs déjà changés, un « support de direction » à ce qu’on m’a dit)
On a eu un problème avec l’écran de l’auto-radio qui se fermer toute les 30 min problème réglé à ce jour.
Un matin d’été lors d’une mise sous tension du véhicule sans le démarrer par la suite affichage sur l’ordinateur de bord frein de parking défaillant. Une fois éteint et re allumé plus rien du moins ce que je pensée ( vu qu’il faisais chaud la voiture en rentrant est aller se reposer dans notre garage).
Le même jour entre 12 et 13h nous reprenons la voiture on a pas fait 200m ou la 3 témoins s’allume à la suite : esp/asr défaillant + frein de parking défaillant+ défaut moteur faite réparer votre moteur. Nous avons appeler le garage peugeot ou on l’a acheter réponse : c’est du à la chaleur ... moi pas convaincue donc aucune action de leur part pour ça.
Afficheur tête haute ne ressort pas systématiquement alors qu’il était actif à l’arret Précédent du véhicule et aussi quelques fois indiqué que la distance entre véhicule peut pas être prise car vitesse trop faible en roulant à 70/80 ( quand la vitesse est trop faible à 50/40 il ne s’affiche pas c’est tout mais ne l’indique pas )
Pour le régulateur de vitesse pareil la vitesse peut pas être changer car la vitesse est trop faible en étant sur autoroute on roule pas à 20 à l’heure je crois MDR.

Le plus gros problème à mon avis au niveau de la boîte robotisée bmp6
Quand on démarre certaine fois levier de vitesse en position N ( neutre) sur le tableau de bord il indique A1 ou R et sur une vidéo prise de se problème il passe même par M1( quand on veut passer nous meme l’es vitesse )
Une fois chez mon garagiste ( qui ne touche pas la voiture tant qu’elle est sous garantie et expertise en cour) la laisse tourner en neutre 3 min le temps de sortir une autre voiture pour pouvoir la mettre sur le pont pour voir si on voyer ce qui avait fuit ( réservoirs sous le robot de la boîte donc réservoir pas au maxi ) au moment où il remet le levier sur la position À on a entendu une grande craquée...
On a eu une fuite d’huile sous le robot garage Peugeot qui a la garantie ne pouvant pas intervenir sur les boite « auto » nous on envoyer à un autre qui devait garder 3 jours le véhicule dès le premier jour on reçois un coup de fil disant que la voiture était prête. Une fois au garage il nous disent qu’ils n’ont rien fait car rien vu... le premier jour de l’expertise le réservoir était remplis et par la suite on a appris par le service client de Peugeot que le dernier Peugeot on fait un nettoyage de la boîte. Bizarre à part sa il ont rien fait je n’ai plus aucune confiance ni en Peugeot ni en ma voiture

Avant de lancer l’expertise nous avons envoyer un recommander au garage vendeur pour lui indiquer nos différents problèmes le recommander est rester sans réponse et aucun diagnostique n’a été fait sauf peut être le garage Charmeil mais sa on ne sait pas ...
Avait vous eu un de ses problème et comment a t’il été résolu ?
 


Bonjour,

ici c'est la section dédiée au 5008.

Bonjour désolée et merci à vous je suis nouvelle comme je l’ai indiquer dans mon message et en faite je ne vois pas que c’est dans le groupe des 5008
Pouvez vous m’indiquer comment je peux faire car hier j’ai déjà mis une heure à chercher comment mettre un message sur le forum ?
Merci d’avance
 

Sur la page d'accueil des forums, il y a la liste des sections (1 par voiture)
Il te faut donc trouver celle pour les 3008, en faisant attention (en plus) entre la section dédiée aux 3008 actuelles (de 2016 et +) et celle dédiée aux précédentes, qui se trouve donc dans le gros pavé "générations précédentes".

Enfin, concernant cette discussion-ci, pour asavoir où tu es, tu l'as juste au-dessus du titre : tu es dans " Forums > La gamme actuelle > Peugeot 5008 ( P87 2016/-- ) > Questions techniques" donc bien dans "gamme actuelle" et "5008"