Bonjour,
J'ai juste une question simple.Il y a une boite a fusibles compartiment moteur.Pour accéder aux fusibles BSI, on doit lever la première pour avoir accès a la deuxième.
Comment on le lève?
Ou est le truc qui permet de le lever?
Merci de me répondre
J'ai juste une question simple.Il y a une boite a fusibles compartiment moteur.Pour accéder aux fusibles BSI, on doit lever la première pour avoir accès a la deuxième.
Comment on le lève?
Ou est le truc qui permet de le lever?
Merci de me répondre
