boite a fusibles

alain666

Membre régulier
21 Février 2011
36
0
0
Bonjour,

J'ai juste une question simple.Il y a une boite a fusibles compartiment moteur.Pour accéder aux fusibles BSI, on doit lever la première pour avoir accès a la deuxième.

Comment on le lève?

Ou est le truc qui permet de le lever?

Merci de me répondre
 

;)
Bonjour,

J'ai juste une question simple.Il y a une boite a fusibles compartiment moteur.Pour accéder aux fusibles BSI, on doit lever la première pour avoir accès a la deuxième.

Comment on le lève?

Ou est le truc qui permet de le lever?

Merci de me répondre

Prends la revue technique ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

et tu devrais trouver ton bonheur ;)
 

Ok.

Ca se déclipse.

Cette voiture c'est ca, clic clac!!
1354402453471.jpg