bonjour de retour aprés pas mal de réflection.
Pour finir jen'achete pas le 3008 , je vais resigner chez vw !
J'ai testé un 3008 bmp6 hdi pendant 30 mn et franchement quand on vient d'une dsg ça passe pas , j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière.
Je voulais prendre la thp 150 en bva , je pensais le prendre en fin d'année 2009 mais seulement il n'était pas encore dispo ! et vw sort un nouveau touran en septembre ( il est peut être pas beau mais trés pratique quand tu as 3 enfants ) avec le 1,4 tsi à 170cv dsg .
Il faut être réaliste peugeot fait de superbes voitures mais coté moteur/boite , il y a encore du boulot .J'espère un jour voir une boite à double embrayage chez eux , je pense qu'il faut peut être prendre exemple sur les allemands ( comme renault au passage ) et pas tout miser sur l'hybride diesel !
Je repars pour 3 ans , on verra d'ici là ce que proposera le groupe psa.
Bonne journée
Pour finir jen'achete pas le 3008 , je vais resigner chez vw !
J'ai testé un 3008 bmp6 hdi pendant 30 mn et franchement quand on vient d'une dsg ça passe pas , j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière.
Je voulais prendre la thp 150 en bva , je pensais le prendre en fin d'année 2009 mais seulement il n'était pas encore dispo ! et vw sort un nouveau touran en septembre ( il est peut être pas beau mais trés pratique quand tu as 3 enfants ) avec le 1,4 tsi à 170cv dsg .
Il faut être réaliste peugeot fait de superbes voitures mais coté moteur/boite , il y a encore du boulot .J'espère un jour voir une boite à double embrayage chez eux , je pense qu'il faut peut être prendre exemple sur les allemands ( comme renault au passage ) et pas tout miser sur l'hybride diesel !
Je repars pour 3 ans , on verra d'ici là ce que proposera le groupe psa.
Bonne journée
Et alors Mercedes Benz qui n'a pas d'équivalent DSG doit vraiment être à la ramasse. 
!), et j'ai ainsi découvert un véhicule tout à fait exceptionnel 

Merci beaucoup pour cette précision et j'ai une BMP6 et je trouve que les rapports tu les sens quand même bien (surtout les trois premier rapports) et même si tu arrête d'accélérer pour soulagé la lionne
!!!