Bonjour à tous.
Me voilà sorti de mes embrouilles depuis quelques temps, avec mon huile de boite dans le circuit de refroidissement et l'eau dans la boite de vitesse. J'ai résolu ce problème et ai fait deux ou trois vidanges depuis. Mais voilà que depuis quelques jours, quand je roule, entre la 3é et la 4é vitesse, la boite patine et repart par accout (douc), je suis obligé de passer le rapport en boite séquentiel, mais quand j'oublie çà, je me fais surprendre. J'ai pensé qu'il ya avait trop d'huile, j'ai diminué dessus, jusqu'à ce que le filet de vidange soit très réduit, çà a même augmenté, donc ce matin j'ai remis 750ml, pour voir, et rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il un idée? je vous remercie d'avance, ma boîte est morte, ne me dites pas çà!!!!
Me voilà sorti de mes embrouilles depuis quelques temps, avec mon huile de boite dans le circuit de refroidissement et l'eau dans la boite de vitesse. J'ai résolu ce problème et ai fait deux ou trois vidanges depuis. Mais voilà que depuis quelques jours, quand je roule, entre la 3é et la 4é vitesse, la boite patine et repart par accout (douc), je suis obligé de passer le rapport en boite séquentiel, mais quand j'oublie çà, je me fais surprendre. J'ai pensé qu'il ya avait trop d'huile, j'ai diminué dessus, jusqu'à ce que le filet de vidange soit très réduit, çà a même augmenté, donc ce matin j'ai remis 750ml, pour voir, et rien n'a changé.
Quelqu'un a-t-il un idée? je vous remercie d'avance, ma boîte est morte, ne me dites pas çà!!!!