boite qui accroche au passage de la marche arrière

jeremy59136

Peugeot Addict
30 Août 2013
64
0
0
123
Bonjour voilà depuis un bon moment j'ai ma marche arrière qui craque quand je la passe sur ma 607 2.2 HDI boîte manuel cela me fait comme si mon câble d'embrayage n'était pas assez tendu savez-vous d'où cela peut venir je pensais au différentiel pas vous merci
 

Bonjour
la marche arriere passe bien,ne saute pas? car j'ai eu le probleme sur 2 Xantia et c'était les commandes de boite qui etaient hs.
 

Bonjour voilà depuis un bon moment j'ai ma marche arrière qui craque quand je la passe sur ma 607 2.2 HDI boîte manuel cela me fait comme si mon câble d'embrayage n'était pas assez tendu savez-vous d'où cela peut venir je pensais au différentiel pas vous merci


ben deja, c'est pas un reglage de cable, car il y en a pas, c'est une commande hydraulique :D
 

En effet embrayage hydraulique, mais peut être un réglage de la commande de boite.
Il y a deux câbles. Il y a des pinces pour régler les câbles dans le moteur (au niveau de la boite), 2 pinces ou il faut appuyer sur le bouton orange.
 

En général ( sauf circuit hydraulique HS) si la marche arrière accroche , c'est le signe d'un disque usé
 

non la marche arrière ne saute pas elle passe bien
Oui je c'est que c'est une commande hydraulique c'était pour que vous vous imaginez bien le problème
Sa fait comme si vous passer la marche arrière et que le moteur etait dans les tours sa craque