Boitier additionnel 807

PIgeon807

Nouveau membre
4 Janvier 2007
4
0
0
Bonjour à tous !

Une petite question, j'ai un 807 de 07/2003 avec 130 ch, et je viens de voir un site qui vend des boitiers additionnels pour 807 pour passer à 155 ch.

Est ce la réalité ?
Qu'est ce que ca vaut ?
Garantie du VL perdue ?
Fiabilité du système ?
USURE DU MOTEUR ???

MErci aux connaisseurs d'eclaircir un peu la chose :)

Bonne journée à tous !
 

C'est un sujet qui dépasse le strict cadre du 807.
Utilise le moteur de recherche!!
Puce, boitier additionel, ...
 

Plgeon807, ici a Londres, ils sont tous fana du remapping.

Cela s'installe en 30 secondes directeent sur la prise qui s'appelle ODB si j'ai bien compris. Elle se trouve sous le volant du 807. Le representant est venu le faire su rle 807 du collegue et en 10 minutes c'etait regle. J'ai eu l'occasion de monter dans le 807 2.0 HDI 138cv modifie et la 1ere reaction est le turbo qui se met a siffler tres trop...
Cela semble plus pechu que mon 2.2HDi 130cv surtout a bas regime ou la sensation est indeniable.
Neanmoins il a 6 vitesses alors que je suis en 5 vitesses donc peut etre que les rapports plus courts font aussi leur effets sur la nervosite du vehicule.

Neanmoins j'ai conduit debut anvier la C5 break en 2.2HDi et 173cv que le preparateur local utilise actuellement et la ca demmenage!!! :love:
-> Ca vous colle le berger allemand sur la vitre arriere du break sur les quatre premiers rapports (reel !!!) :pt1cable:
Le pauvre clebard ne savait pas pourquoi les deux tares a l'avant de la voiture rigolaient comme des innocents chaque fois que le break accelerait... :lol:
Il doit y a voir environ 200cv sur la version remappee de la C5. :lol:

Msieur Peugeot tu penses au 2.2HDI 170cv dans le 807 pour Noel ??? :ange: :ange:

a plus
 

Salut...
Je ne saurais te conseiller de reprogrammer plutôt un véhicule que de mettre un boitier additionnel.

Le boitier additionnel rallonge les temps d'injection en trompant les injecteurs. Les reprogrammations sont plus complétes car elles accèdent à toutes les cartographies moteur, y compris turbo, injection, limiteur de couple, etc...

De plus tu auras une réelle économie de consommation, j'en parle dans un autre post.

Il y a beaucoup de reprogrammateurs en France, te reste à en trouver un sérieux si tu es interessé...


J'espère t'avoir renseigné.

P.S. : C'est le cable pour reprogrammer qu'on branche dans l'OBD sous ton volant... ;)
 

Repro51: as tu une boite qui pourrait aider notre ami plgeon807 ?
ici a Londres, AngelTuning, Allard Tuning et Superchips sont les leader du marche.
Ils sortent un nombre impressionant de version remapping !

Superchips te fait le remapping gratuit si tu es le premier a venir avec un vehicule qu'ils n'ont pas deja dans leur librairie.
Helas, cela n'a jamais ete mon cas car sinon c'est encore trop cher pour moi...
 

Moi-même je fais de la reprogrammation. J'ai fait déjà un 807 et niveau puissance c'est bien et très bien pour la consommation!

je ne sais pas de quelle région il est. Maintenant si son penchant est pour un "boitier", on peut trouver aussi...
 

C'est marrant mais ce que recherche les utilisateurs, c'est plus le couple que la baisse de conso ici...

Je ne sais pas si c'est un argument de vente en France, mais la conso a bcp a voir avec le poids du pieds droit du conducteur.

Le couple du vehicule meme en appuyant plus fort ne sera pas genere par le conducteur d'ou la necessite de passer par un remapping...