Bonjour amis du lion

Pareil pour moi, je n'utilise que le mode automatique. En fonction de la manière dont j'utilise la pédale d'accélérateur la bva réagit différement.
Le mode séquentiel et sport je les ai utilisé un peu au début lorsque j'ai eu la voiture (nouveauté) mais maintenant presque jamais. Séquentiel également parfois en grosse descente.

Bon vent :coucou:
 

Bonjour,

Quelques nouvelles fraîche, la voiture est arrivé ce matin a la concession :love:
J'en ai bien sûr profiter pour aller la voir (elle été dans une autre concession)

Ma première impression: whaouuuu c'est zoliiiii :pt1cable:

Le garage vas faire quelques retouche de peinture, la voiture étant égratigné a deux ou trois endroit, rien de méchant, pas de carrosserie.
Les pneu arrière sont bon, mais ceux de l'avant, je l'es trouve un peu juste (un peu prêt 5mn du témoin a vue de nez), je sais pas quel sont les critère d'usures pour qu'il soit changer sur une vente de véhicule d'occasion.

Peut être que qq'un peut me renseigner sur ça? :chinois:

J’achète la 407 chez Renault, donc je ne sais pas non plus si il vont faire une mis a jours du GPS, je verrais quand j'irais la réceptionner ( mercredi prochain ou vendredi prochain)
 

Bonjour Amothep

J'ai acheter en 12/2009 une 407 HDI 136 exclusive BVA de 2006 chez Peugeot elle avait a l'epoque 91.000 Kms . Je l'ai fait reprendre la semaine derniere avec 120.000 Kms.
Je n'ai eu aucun probleme avec ce vehicule en 1 an 1/2 vraiment que du bonheur :love: :love:

Comme quoi il n'y a pas de regles :)

J'attend mardi pour recuperer ma nouvelle monture 407 coupé 163 Cv HDI et j'espere avoir le même bonheur qu'avec la berline :love:
 

Perso, pour moi c'est toi qui fait ton choix, effectivement quand les gens n'ont pas de problème ils ne viennent pas sur les forums, et vue la quantité de 407 qui sont en circulation, je m'avance en disant que il n'y a pas trop de problème, maintenant c'est au bonheur la chance.
Pour ma part j'ai UNE 407SW 2.2 HDI de 170cv que j'ai acheté il y a 6 mois avec 103000kms nickel que de l'autoroute avec le proprio précédent, et une extension de garantie de 4ans que l'ancien proprio avait, j'ai par ailleurs tout l'historique. Je peux te dire que j'ai un problème avec concernant un manque de puissance récurrent qu'il n'arrive toujours pas à résorber (j'ai suit d'ailleurs un TUTO sur ce problème), mais bon c'est une autre histoire. De là à te conseiller un 140 ou 170 ou autre, j'en sais rien, tout ce que je peux te dire c'est que l'agrément entre un 140 et un 170cv n'a rien à voir, que du bonheur ce couple sur la 170 (quand elle fonctionne).

Allez bon choix à vous tous futur proprio de PIGEOT
 




Ba moi j'ai un 2L 136 de 2005 et aucun probleme avec , donc faut pas généralisé non plus :non:

Bonjour,
les gens ont tendance a généraliser les soucis, car comme dit plus haut, les 3/4 des gens qui viennent sur un forum sont ceux qui ont des soucis :)
Donc, on a l'impression que ce sont tout les véhicules qui ont des problèmes :)

Pour ma part, je ne m'en fais pas, j'ai confiance en peugeot, tout comme j'ai eu confiance en renault pour ma laguna :)
Et après divers analyses des info récupérer ici même sur ma future, Elle aurait fais ces 25000 derniers kilomètres sans problèmes :)

Plus que quelques jours avant de réceptionner ma tuture ^^ :love: