bonne affaire ou non ?

romain81500

Membre
30 Août 2009
5
0
0
Salut a tous ,voila hier je suis allé chez peugeot ,et j'ai vu une 308 1.6 VTi 16v Premium 5p ,modèle espagnol ,donc sans le détecteur de pluies n'y de lumière ,mais avec les jantes alu en 16 p ,elle a 14000 kms ,garanti 12 mois et elle est bleu pour 13200 euros
Voila ,d'après vous bonne affaire ou non ?
Merci d'avances pour vos réponses
Romain :hello:

Bienvenue ici.
Pour te répondre, il faudrait nous indiquer le prix auquel elle est vendue.

Bonjour,

Aujourd'hui tu peux avoir une neuve française pour 15 700 avec 2 ans de garantie.

La différence par rapport à ton offre est de 2500 euros. Si ton budget le permet prends une neuve ;)

Rob

Salut a tous ,voila hier je suis allé chez peugeot ,et j'ai vu une 308 1.6 VTi 16v Premium 5p ,modèle espagnol ,donc sans le détecteur de pluies n'y de lumière ,mais avec les jantes alu en 16 p ,elle a 14000 kms ,garanti 12 mois et elle est bleu pour 13200 euros

Ex location ?

et quand a-t-elle été immatriculée ?

Elle a était immatriculé en 2007
En neuf chez peugeot c'est 17000 euros au lieu de 20000 euros ,il m'a dit qu'il pouvait pas faire mieux
:jap:

C'est une des premières à être sorties. Je ne sais pas si ce n'est pas risqué de la prendre.

Bon cela étant dit je n'ai pas vu beaucoup de posts à problème sur la 308.

Fais quand même un essai avant de l'acheter

Rob

17000 pour une 120CH neuve en premium ??? tain mais vous achetez dans quel garage ? :D même avec négo c'est injouable par chez moi :(

17000 pour une 120CH neuve en premium ??? tain mais vous achetez dans quel garage ? :D même avec négo c'est injouable par chez moi :(

PREMIUM 1.6 16V VTI BVA - PEUGEOT 308 5P -

Berline ES 2009 21870 € -22.52% soit -4 926 € = 16 944 €

REMISE EXCEPTIONNELLE -350 €
DU 01/09/2009 au 30/09/2009 16 594 € + Peinture métallisée vernie - 430 €
+ Climatisation automatique bi-zone - 400 € soit: 17424 E

***MODELE A RAPPROCHER DE LA VERSION PREMIUM : L'ESP EST DE SERIE ET LA CLIMATISATION AUTOMATIQUE ET LE PACK VISIBILITE SONT EN OPTION PAR RAPPORT A LA VERSION FRANCAISE***

ché pas je suis pas convaincu par une annonce avec des "!!!!" partout, ça fait trop ebay j'aurais un peu peur quand même :D
Bon cela dit après tout ça faut la faire passer aux mines en plus non ?

Au fait, les BVA Peugeot elle sont comment :???:

Perso j'ai eu une occase d'un an avec 0km, mais le modèle 1.4 95CH en premium, 15900 clé en main.
C'est pour ça que je m'inquiétais de la fausse bonne affaire :) mais je pense que ça reste honnête, non ?
Maintenant reste la barrière psychologique de lire un peu partout que le 95CH est léger, on verra bien, de toutes façons je fais de la ville la plupart du temps ...

http://www.autojm.fr/visustock-308-09030039-2-135-2599-322.htm

il y à ca aussi, HDI 110, 3P premium + options 17790 2 modèles gris alu et gris thorium
C'est là que j'ai acheté la mienne.

ché pas je suis pas convaincu par une annonce avec des "!!!!" partout, ça fait trop ebay j'aurais un peu peur quand même :D

:lol: T'inquiète pas, c'est le texte d'une offre d'un mandataire sérieux, et c'est ici :

Bon cela dit après tout ça faut la faire passer aux mines en plus non ?

:pfff: faut vivre à son époque ! y a belle lurette que les voitures importées de la CEE ne passent plus aux mines... :pt1cable:

bon c'est grave pas cher qd même en fait, si c'est fiable.
Pas grave, je fais qd même de l'économie même si un ptit 120CH j'aurais pas craché dessus :D