Bonne affaire ou pas???

nucleoman

Membre
17 Septembre 2010
7
0
0
Bonjour à tous,
Je suis presque à la commande de mon 3008 (tarif 10D)
Un Premium gris Hurricane
1,6L VTi 120ch 23100€ (je sais essence mais je roule moins de 15 000 km/ans et de petit trajet)
Option: affichage tête haute 350€ et pack urbain 500€
+ 200€ de malus éco
TOTAL : 24150€ (tout compris carte grise frais annexe etc...)
Avec la remise et l'offre de reprise prime casse X4 le véhicule me revient à 20760€
Pensez-vous que c'est une bonne affaire?
Cordialement.
 


Pour les petits trajet en ville c est suffisant .. c est ce que j'ai et je roule moi de 10000 par an ... en plus c'est moins cher en assurance .. après chacun ces besoins et sa vision des choses.

infos de ma 3008 ICI j'ai aussi fais teinté les vitres en medium partout et pour finir les leds a l'avant ICI

En ce qui concerne ton prix je ne pourrais pas trop m'avancer, perso je préfère partir sur les occasions récente qui sont souvent de bonne affaire. Moi j'ai acheté la mienne 20.000 euros en debut d année et elle avait 17000 klm.

En terme de puissance, avant j avais une 307cc et ce qui me manque le plus ( a pr le coté cabriolet bien sur :sweat: ) c'est un peu de couple niveau moteur ... mais sinon moi sur autoroute : regulateur de vitesse : 135 et basta je touche plus a rien je me laisse porter .. donc avoir 120 cv ou 300 cv moi ca m'est égale.

:coucou:
 

Pour les petits trajet en ville c est suffisant .. c est ce que j'ai et je roule moi de 10000 par an ... en plus c'est moins cher en assurance .. après chacun ces besoins et sa vision des choses.
:coucou:

Par curiosité, combien tu paies d'assurance? , pour une Vti 120 ch si je comprends bien... ;) ;)
 


le Vti est très bien pour qui ne recherche pas les perfs à tout prix.
Il est infiniment plus souple et silencieux que le Hdi ...

et puis, pour 10000km/an, ca fait tout son sens.
 

je paye 536€ tout risque a la maaf

Eh bien pour ma PP Hdi 110, je paye 407€, également à la MAAF, en tous risques bien sûr, franchise de 100€, bonus maxi, assistance 0 km et j'habite une petite ville de province.

A méditer... :sleep: :sleep: :sleep:
 

Ouep prix parisien / petite ville de province c ets pas du tout la meme.. rayures ..par-choc .. etc : / quelques jours après avoir pris ma 3008 VOILA ce qu'un papi m a fait : /
Pour le prix il faut dire aussi que pour toute les assurances il faut chaque année renégocier les prix .. vérifier le prix des options qui changent de prix ou de nom .. voir même mis dans un pack .. etc .. moi ca me gave de faire ca ... l année prochaine si j'ai le courage de faire le tours des assurances :sleep:

Sinon pour en revenir au VTI 120 je vais être papa d ici quelques jours.. et je préfère avoir une voiture pépère, avant j'avais une 307cc 2l ... avec des moyennes qui tournaient souvent autour des 15l/100 :pfff: .. je repasserais surement a une cabriolet d ici 3 / 4 ans
 

+1 :chinois:

sinon, jolie ta 3008, mais je savais meme pas que la VTI se faisait en Premium Pack.
Elle était pas limitée à la Premium à sa sortie ?
 

j'ai testé le 3008 vti 120 et je l'ai trouvé plus que mou...
finalement j'ai dégotée une 308 150 THP premium pack dispo tout de suite (2008 20.000 km) et 10.000 € de moins, et franchement le 150 est beaucoup mieux (coupleux comme un mazout mais un mazout qui monte à 6500 t/mn :pt1cable: )
 

En fait c'est une pré-série de direction .. en gros le patron a choisit ces options sans demander si ca allait être dans le catalogue ^^ donc j'ai un cocktails d options qui ne se fait pas une une VTI :pt1cable:


Âpres je contredirais jamais que le 120 VTI est mou .. on est d'accord la dessus, au début je voulais partir sur une 110 HDI ... mais je n'arrive toujours pas a passer au diesel ... le bruit .. etc ... enfin bref :)
 

d'un autre coté, un 3008, tu ne vas pas attaquer une spéciale avec :D

et le VTi est un essence atmo, donc à conduire en conséquence (meme si avec un monospace, un moteur avec lequel on n'a pas besoin de grimper dans les tours est certainement plus agréable)