Bonne affaire ou pas ?

homer5786

Membre
8 Décembre 2010
6
0
0
Bonjour, depuis 2 mois environ je souhaite m'acheter un 5008, de ce fait j'ai suivi attentivement votre forum et j'ai fais le tour de plusieurs concessionnaires.
Pour le moment la meilleure offre qui m'a été proposé est de 23 824 euros pour un premium pack en 1.6L HDI BVM avec le radar avant, mais sans le G.P.S. (pas de série sur les voitures achetés au Luxembourg, il coute à 1190 euros, ce qui ferait un total de 25 014 euros).
J'aurai voulu savoir si cette offre est correct ou si je peux encore espérer avoir une meilleure offre. Car, j'ai entendu que les fins de mois ils faisaient de meilleures offres. Et, sinon pensez vous que je pourrai avoir beaucoup moins car j'aimerai bien le commander j'en peut plus d'attendre. Ou, si vous avez un bon plan à me signaler, il sera la bienvenu.
Merci.
 

25000 euros, c'est également le prix que mon concessionnaire français me proposait pour 1.6hdi prenium pack en stock.
 




Si je l'achète au Luxembourg je n'ai pas l'intention de mettre le G.P.S.. J'ai juste indiqué le prix pour avoir une comparaison avec le modèle français qui inclut de série le G.P.S..
ludo91 à quelle période on t'a proposé ce prix ?
 

Homer, c'était y a 3 semaines, mais y en a encore. Si tu es intéressé, contact moi en pv.
 

Bonsoir,

Je ne sais quelle finition et motorisation vous cherchez.
J'ai acheté le mien au mois de juin 2010 chez SANCAR AUTOMOBILES à POISSY 78.
Un 5008 Premium Pack 1.6 THP avec option xénons tournants, 10 mois, 12 000 KM dont je suis enchanté (aujourd'hui 25 000 KM).
Je vous recommande leur site web http://www.sancar-auto.com. Il y a beaucoup de choix (actuellement 17 véhicules 5008 dont une majorité en diesel).
Des gens sérieux avec des voitures bien présentées et qui peuvent reprendre certains véhicules (cela a été mon cas).
Bon courage dans votre recherche
 

Merci pour vos plans, mais je pense que je vais le prendre au Luxembourg (en plus j'habite juste à coté). En effet, même sur internet ou par mandataire je n'ai pas vue de prix plus bas qu'au lux. J'ai encore réussi à négocier et je peux avoir un 5008 neuf en 1.6L HDI premium pack avec comme option:
peinture metalisé, radar avant, bac de coffre et surtapis
à 23500 euros.
Je ne pense pas que je pourrais avoir beaucoup moins (à moins de résidé au Luxembourg, car là je pourrai payé avec la T.V.A. luxembourgoise et donc l'avoir à 22600 euros, lol).
Maintenant j'hésite juste sur la peinture, j'aimerai bien prendre un gris shark, mais j'ai peur qu'elle soit trop salissante. Est-ce vrai ou je me trompe ?
Et, j'ai une autre question, est-ce que lorsque la boite BMP est mis en manuelle, à telle la même réactivité que la boite BVM ?