Bonne Année 2010

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Bon voila , tout est dit dans le titre , n 'étant pas là demain je tenais quand meme a vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 a tous les membres de FP [:remboses:8]
 

Merci 207rc ! :coucou:

Ca fait ceci dit un peu tôt je trouve, et ça peut se dire le 1er janvier, et même tout le mois... Donc je préfère te donner mes voeux (et ainsi qu'aux autres) un peu plus tard. ;) :p

:bounce:

Prudence en 207 RC. [:paternacu]


[:willimss]


[:le lion de route]


[:le lion de route:1]


[:bob113:3]


[:davidcentrale:2]
 


Oui, exactement ! Même si j'aurais plutôt dit SANTE le PAIX avec JOIE. :eek:







Bon d'accord, c'est pas drôle, mais j'en ai conscience. :lol:



[:benigne:1]
 


je déménage en 2010 du 1 au 3 janvier donc pas le temps de faire la fête , juste le temps de boire :D

beau âne nez demi disse :pt1cable:
 









Encore un problème de GMT :confused: :D

J'y pensais en plus, t'imagine, la mauvaise blague, tu t'enflammes pour souhaiter la bonne année 1 jour avant. :D

Bon après faut se rattraper aux branches de la jungle, tu dis que t'appelles d'Australie. :lol:
 




Qu'est-ce alors ? :)
J'y pensais en plus, t'imagine, la mauvaise blague, tu t'enflammes pour souhaiter la bonne année 1 jours avant. :D

Bon après faut se rattraper aux branches de la jungle, tu dis que t'appelles d'Australie. :lol:

Ou alors tu prends un air de VRP pour expliquer que c'était pour éviter les bouchons du 1er minuit. :eek: :lol:
 


Bonjour à tous et toutes,

27C1.jpg
je vous souhaite un bon réveillon et "BONNE ANNEE ET PLEIN DE BONNES CHOSES !,
12591.jpg


PHILOU .
emoticonedeguise121.gif
photo258090601.gif
 






Bonne année à toutes et tous de la part de Cerruti, Bob113, FDP, Maman, Marcel60, Fred 207, Jc308sw, et guerart :D
 


Bonne année à vous tous....

plein de bonheur de joie d'amour et des voitures à chier plus de mille.....

Bises à vous tous.
 

Bonne année à toutes et tous de la part de Cerruti, Bob113, FDP, Maman, Marcel60, Fred 207, Jc308sw, et guerart :D

c'est quoi ce gang bang encore :D

Sinon, bonne année à tous de la part de moi [:gbtest]