Qui est qui ? (les rangs des membres)




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

LLDR tu pourrais faire Modo sur le forum Jaguar non ?

Moi je demandais aussi qui était le "roi des bans" ?

Qui a eu le plus de ban sur ce forum ? (ceux qui sont definitivements exclus ne peuvent bien sur pas répondre) [:nono le bo]
 

Moi je demandais aussi qui était le "roi des bans" ?

Qui a eu le plus de ban sur ce forum ? (ceux qui sont definitivements exclus ne peuvent bien sur pas répondre) [:nono le bo]
LLDR est loin devant tout le monde, mais ça doit faire un an qu'il en a pas eu :eek: :eek: le second c'est le rappeur en 407, je sais plus son pseudo, il doit être à 3, mais le dernier que je lui ai mis c'est 10 ans, reste 8,5 ans [:bob113:3]
 

LLDR est loin devant tout le monde, mais ça doit faire un an qu'il en a pas eu :eek: :eek: le second c'est le rappeur en 407, je sais plus son pseudo, il doit être à 3, mais le dernier que je lui ai mis c'est 10 ans, reste 8,5 ans [:bob113:3]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

10 ans de Ban :eek: :eek: le pauvre...

LLDR est le roi des Ban donc mais proportionnellement a son nombre de messages (22 698 messages) ca reste raisonnable..
 

LLDR est loin devant tout le monde, mais ça doit faire un an qu'il en a pas eu :eek: :eek: le second c'est le rappeur en 407, je sais plus son pseudo, il doit être à 3, mais le dernier que je lui ai mis c'est 10 ans, reste 8,5 ans [:bob113:3]


Oui, I am the winner ! [:willimss]

Si vous voulez je vous fait une capture écran de mes sanctions c'est impressionnnant. Mais je tiens à préciser qu'il y a plein de trucs pour rire dedans, genre interdit du buvette pour me faire chier, ou le bla bla à chaque message. :lol:

Tu crois qu'il reviendra ? :confused: [:nono le bo]

Dommage il était drôle, c'était eminem du 25. :D Sacrées soirées sur FP avec lui. [:nono le bo]
 

LLDR est le roi des Ban donc mais proportionnellement a son nombre de messages (22 698 messages) ca reste raisonnable..

[:nono le bo]

On me cherche moins des poux maintenant, moins d'intempéries d'entente. :sol:
 





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

toujours une bonne repartie ce lldr