Qui est qui ? (les rangs des membres)

YELLOW33

Peugeot Addict
20 Septembre 2008
963
0
0
123
Bonsoir à toutes et tous,

J'espère ne pas poser une question idiote ( j'ai cherché partout mais pas trouvé !) ...
Qui est qui

Membre régulier ?
Membre ?
peugeot addcit ?

modérateur , super modo ( là j'ai pigé ) etc.....comment se fait le tri ou la sélection des "titres" ?
Bon we de luge à ceux qui en auront :coucou: Moi je vais au cagouilles lol
 

Il me semble que ces statuts sont attribués en fonction du nombre de messages postés. :chinois: ;)
 


Ce doit etre tjrs ça :

Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1000 à 1999 messages
Lion d'argent: de 2000 à 2999 messages
Lion d'or: de 3000 à 4999 messages
Lion Hors catégorie: à partir de 5000 messages
 



Et "Dieu, tout simplement"
"Lion de l'univers"
Ce sont aussi des profils ?
Yes,Lion de l'univers c'est 10 000 et Dieu 20 000 ;) entre les deux il y a ce n'est plus un Lion ou un brol comme ça [:bob113:3]
 


Ce doit etre tjrs ça :

Nouveau membre: de 0 à 49 messages
Membre: de 50 à 249 messages
Membre régulier: de 250 à 499 messages
Peugeot Addict: de 500 à 999 messages
Lion de Bronze: de 1000 à 1999 messages
Lion d'argent: de 2000 à 2999 messages
Lion d'or: de 3000 à 4999 messages
Lion Hors catégorie: à partir de 5000 messages

Merci beaucoup pour cette info , pour arriver à 4999 :pt1cable: j'ai encore un peu de temps ! Bon we à toutes et tous :coucou:
 







et au milieu de tout ca, tu as LLDR :lol:

LLDR n 'est pas le stade supreme que l' on puisse atteindre , avec notre enveloppe corporelle , juste avant les portes du grand Nirvana
[:supadmin]
 

LLDR n 'est pas le stade supreme que l' on puisse atteindre , avec notre enveloppe corporelle , juste avant les portes du grand Nirvana
[:supadmin]

[:nono le bo]

J'suis même pas sûr d'avoir calé grand chose. [:unclebens:8]

Te revoilà 207rc ! :eek: C'est toujours un plaisir. :) Tu arrives à être drôle sans rien dire de spécial, c'est le ton qui est particulier peut être. :D Certains arrivent à la même performance mais plus souvent en vrai. :D

C'est peut être depuis que j'ai vu ta "trombine" dans le trombinoscope. :lol:

PS : et en fait, bizarrement, c'est le fait de ne pas mettre de smiley ! Ou rarement. C'est que j'ai fait de grandes et longues études sur le sujet des forums.
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

je suis Lion Hors categorie (rien a voir avec le fait que je suis de Lyon)

Je suis tres bavard, moins que LLDR certes car je n'ai pas son ancienneté, mais je participe a ce forum quasi tous les jours..

gif-psychedelique-hypnose-animation-07.gif
 

Et oui, j'étais en troisième quand je me suis inscrit ! :eek: Et depuis ma scolarité est réduite à néant. [:nono le bo]

Assez impressionnant le relief que l'on "perçoit" sur ton image.
 

Et oui, j'étais en troisième quand je me suis inscrit ! :eek: Et depuis ma scolarité est réduite à néant. [:nono le bo]

Assez impressionnant le relief que l'on "perçoit" sur ton image.


Ils auraient quand meme pu te passer modo non ? [:bob113:3]

Tu es plus ancien que le plus ancien de ce forum, a savoir "le nom qu'il ne faut pas prononcer (dixit Harry potter)" : Manec