Vos bonnes résolutions pour 2010

Guivoit

Lion de l'espace
22 Août 2007
9 984
0
0
124
Voila tout est dans le titre!

Qu'avez-vous décidé pour 2010?
- arrêter de fumer
- acheter une Peugeot :D
- devenir riche :sol:
- trouver une femme ou un homme :love:

Alors pour ma part...bah j'ai pas de résolution..comme chaque année quoi! [:unclebens:8]
 


Punaise, on l'a eu au tel cette nuit, il était plein le mec :eek: :eek: :eek: :ivre: :ivre: :ivre:
 

Voila tout est dans le titre!

Qu'avez-vous décidé pour 2010?
- arrêter de fumer
- acheter une Peugeot :D
- devenir riche :sol:
- trouver une femme ou un homme :love:

Alors pour ma part...bah j'ai pas de résolution..comme chaque année quoi! [:unclebens:8]


On peut choisir les 4 options ? :whistle:
 



J'ai pris la résolution d'arreter de prendre des résolutions que je ne tiendrai pas :)
 



:lol:

Au début j'ai cru que tu étais bisexuel guivoit avec "trouver une femme ou un homme", et puis j'ai compris. [:unclebens:8]

Guérart : j'avais froid parce que j'étais dehors, c'est pour ça. ;) :D

Pour les résolutions, un peu comme peugeoiste, mais comme je dis ça chaque année, j'ai jusqu'à minuit si je veux trouver quelque chose. :lol:

@ peugeot90 : et pourquoi donc ? :eek: :heink: :D
 

:lol:
Au début j'ai cru que tu étais bisexuel guivoit avec "trouver une femme ou un homme", et puis j'ai compris. [:unclebens:8]

C'est ce qu'il te reste encore dans le sang de la soirée qui te fait ca! :lol:

Sinon effectivement j'aime une femme et un "homme" : ma femme et mon ptit gars! :p
 


je n ai pas de bonne résolution , donc ma résolution c 'est de trouver une bonne résolution :D :D :D mais comme avant quand j en avais je les tenais pas , donc du coup je ne rechercherais pas à trouver de bonnes résolutions , commme ca je suis sur de la tenir , ou plutot de ne pas la tenir vu que jen ai pas . C 'est un peu confus non :pt1cable:
 

je n ai pas de bonne résolution , donc ma résolution c 'est de trouver une bonne résolution :D :D :D mais comme avant quand j en avais je les tenais pas , donc du coup je ne rechercherais pas à trouver de bonnes résolutions , commme ca je suis sur de la tenir , ou plutot de ne pas la tenir vu que jen ai pas . C 'est un peu confus non :pt1cable:

oula..toi aussi il te reste quelques grammes! :lol:
 






[:nono le bo] [:nono le bo] PTCMI !!! [:nono le bo] [:nono le bo]








Sigle que je viens d'inventer et qui veut dire Pour Tous Ces Messages Inclus. :eek: [:unclebens:8]

A la tienne Marie-Antoinette ! [:paternacu:1]