Quelle méthode pour arrêter de fumer est fiable



Très bien. :D

En ce moment, ma mère qui était à plus ou moins 30 par jour s'est fixée à 12 par jour dans le but de diminuer et d'arrêter peut être.

Il paraît que ça peut être dangereux de s'arrêter brutalement, c'est vrai ? :confused:
 


Très bien. :D

En ce moment, ma mère qui était à plus ou moins 30 par jour s'est fixée à 12 par jour dans le but de diminuer et d'arrêter peut être.

Il paraît que ça peut être dangereux de s'arrêter brutalement, c'est vrai ? :confused:
Dangereux pour toi surtout. Si tu la pousses à bout et quelle a une crise de nerf.. [:unclebens:8]
 



:coucou: mon Jérôme

sayé :bounce:

aucune clope depuis dimanche soir :bounce:

méthode:

1) mini plan de 5 jours --> sans alcool, sans café...sans graisse....

2) 10 gouttes : matin, midi et soir "Lobélia Inflata TM" de chez BOIRON....(hein GG! c'est bon ;) )


ménant :D pourvu que ça dure [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

la volonté personnelle surtout , peut -etre les patchs mais sans volonté je doute un peu.
 

tu as raison ;) 85% c'est dans la tête ;) :D

comme beaucoup de choses d'ailleurs [:hermann:1] [:hermann:1]


[:francis:1]
 



ben oui, c'est une vérité. mais si ca pouvait faire reflechir ceux qui commencent ( dont les jeunes ), ils ne viendrait pas "pleurer" apres de ne pas pouvoir arreter !
 

ben oui, c'est une vérité. mais si ça pouvait faire réfléchir ceux qui commencent ( dont les jeunes ), ils ne viendraient pas "pleurer" après de ne pas pouvoir arrêter !

toi! ça t'es jamais arriver de pleurer pour rien :kaola:
 

Je ne te souhaite pas voir les dégats du tabac comme je l'ai vécu

:kaola:

PS : tu as raison, corriger les fautes d'accent, c'est le plus important
 


Je ne te souhaite pas voir les dégats du tabac comme je l'ai vécu

je vais te donner le détail pour ma part :

- fumeur de 14 ans à 34 ans pour finir à + de 2 paquets par jour

- non fumeur de 34 à 54 ans :bounce:

- depuis je n'arrête pas d'arrêter, 3 mois, 6 mois, 9 mois et dernièrement 12 mois.....


donc je pense que je sais de quoi je parle, le tabac c'est une vraie merde :mad: comme l'alcool que je mets au même niveau pour un alcolo :mad:


donc on est d'accord que ce n'est pas un sujet de rigolade ;)
 


ben si tu viens d arrêter 12 mois ,c est bien, et ce serait béte de remettre le nez dedans :)
allez courage manu :lol: :lol: :lol: :coucou:
 

ben si tu viens d arrêter 12 mois ,c est bien, et ce serait béte de remettre le nez dedans :)
allez courage manu :lol: :lol: :lol: :coucou:


Je t'explique mon dernier épisode :D

J'avais arrêté du 10/2010 au 10/2011 --> soit 12 mois :bounce: :bounce:

on avance, on avance....donc là j'ai arrêté depuis le 01/01/2012 à 23H00 :D voilà ça fait presque 7 jours...je sais.... je radote.....mais putain de bordel de merde.... :mad: :mad: pas facile :lol: :lol: :lol: