Voila tout est dans le titre!
Qu'avez-vous décidé pour 2010?
- arrêter de fumer
- acheter une Peugeot![]()
- devenir riche![]()
- trouver une femme ou un homme![]()
Alors pour ma part...bah j'ai pas de résolution..comme chaque année quoi!![]()

Punaise, on l'a eu au tel cette nuit, il était plein le mec![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai pris la résolution d'arreter de prendre des résolutions que je ne tiendrai pas![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Au début j'ai cru que tu étais bisexuel guivoit avec "trouver une femme ou un homme", et puis j'ai compris.![]()

mais comme avant quand j en avais je les tenais pas , donc du coup je ne rechercherais pas à trouver de bonnes résolutions , commme ca je suis sur de la tenir , ou plutot de ne pas la tenir vu que jen ai pas . C 'est un peu confus non 
je n ai pas de bonne résolution , donc ma résolution c 'est de trouver une bonne résolution![]()
![]()
mais comme avant quand j en avais je les tenais pas , donc du coup je ne rechercherais pas à trouver de bonnes résolutions , commme ca je suis sur de la tenir , ou plutot de ne pas la tenir vu que jen ai pas . C 'est un peu confus non
![]()

oula..toi aussi il te reste quelques grammes!![]()
![phoenix 69-2 [:phoenix 69:2] [:phoenix 69:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/phoenix 69.gif)
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)