Bonne nouvelle pour passionnés : TOP GEAR arrive en FRANCE

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Je n'ai plus accès à Discovery Channel depuis de nombreux mois et hier en découvrant cette nouvelle chaîne et en tombant sur Top Gear, j'étais le plus heureux des hommes. :love:

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/12/14/top-gear-debarque-en-france-sur-rmc-decouverte.html

C'est une émission tout simplement géniale. Passionnante, qui fait voyager, qui fait rire, qui fait du bien ! Si vous regardez encore Turbo, ne vous abaissez plus à ça... Voir une Audi S7 rouler à 60 km/h sur les routes corses avec Dominique et Thomas Dutronc qui parlent chiffons, tout en profitant de la moindre occasion pour rabâcher sur la juste loi ou l'écologie au cours de l'émission, n'a strictement aucun intérêt.

C'est comme la voix OFF qui nous dit dans n'importe quelle émission "à boire avec modération bien sûr" dès qu'on aperçoit une bouteille de vin... :mad: Je ne supporte plus ce pays ! Alors un peu d'air frais pour survivre !

Bon TOP GEAR et ne me remerciez pas pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, j'aime faire des cadeaux !

:coucou:

:coucou:
 


Oui, en plus !

Quel bonheur ! Quand je les vois ça me donne envie de m'organiser un road trip de 10/15000 km sur un gros mois... Quand putain de caisse et avec des potes, bien sûr !
 

Top Gear, effectivement, c'est géant. Décalé, très british... J'adore.
 


Le truc c'est que RMC Decouverte n'est diffusée que sur Paris RP, Lyon et Bordeaux pour le moment.

Je ne sais plus si je l'ai vu sur Canal Sat ? Et elle doit etre reprise sur les ADSL je pense.
 




de memoire , 624 je crois (j'ai fait une recherche de nouvelles chaines necessaire depuis le 12 decembre)
 




EUh non. Je ne pens pas ça s'arrete à 25.

20. HD1
21. L'Equipe 21
22.6 Ter
23. Numéro 23
24.RMC Decouverte.
25. Cherie 25
 


peut etre chez vous mais par chez moi :pfff: , ca passe pas encore par la TNT , j'ai bien dit que je le voyais par la Télé d'Orange :na:
 

bah ils sont mal foutu chez orange alors moi chez free (quand t'a free t'a tout compris :whistle: :whistle: :lol: ) et bien c'est le canal 24

de toute façon, on s'en fout, personne regarde [:nono le bo] [:nono le bo]

l'essentiel c'est de savoir qu'il y a joséphine ange gardien sur TF1 [:francis:1] [:francis:1]
 

peut etre chez vous mais par chez moi :pfff: , ca passe pas encore par la TNT , j'ai bien dit que je le voyais par la Télé d'Orange :na:

J'ai Canal Sat et au dela des 200, il n'y a plus vraiment de nouvelles chaines. On y trouve les chaines de Q, les A La Carte, les regionales de la 3 et toutes les etrangeres.

Les TNT sont classées entre 40 et et 123 suivant leurs thématiques.
 

J'ai Canal Sat et au dela des 200, il n'y a plus vraiment de nouvelles chaines. On y trouve les chaines de Q, les A La Carte, les regionales de la 3 et toutes les etrangeres.

Les TNT sont classées entre 40 et et 123 suivant leurs thématiques.

à ça les chaines de cul tout le monde connais les numéros par cœur :pfff: :lol:
 

Y'a longtemps que je ne retiens plus trop les numéros par coeur sur Canal Sat. Comme Carrouf qui change les rayons régulierement, Canal fait de meme avec le classement de ses chaines au dela de la 20eme.
 

Le truc c'est que RMC Decouverte n'est diffusée que sur Paris RP, Lyon et Bordeaux pour le moment.

Je ne sais plus si je l'ai vu sur Canal Sat ? Et elle doit etre reprise sur les ADSL je pense.

Je l'ai dans mon trou (le lieu géographique). Je n'ai rien eu à faire, du moment qu'on a la box c'est bon partout et automatique.

:)
 

Et c'est la 31 chez moi.

Au passage "je" paie toujours pour Canal (en attendant résiliation) mais ne sais pas comment accéder aux chaînes, avec Orange.
 

Je l'ai dans mon trou (le lieu géographique). Je n'ai rien eu à faire, du moment qu'on a la box c'est bon partout et automatique.

:)


heureusement que tu as précisé, sinon tu aurais plein de monde qui sera venu se brancher à ton insu :whistle: :lol: :lol: