Bonne nouvelle

Thierry781

Peugeot Addict
18 Janvier 2010
82
0
0
Bonjour,
Mon 3008 commandé le 11 janvier ,livraison prévue le 31 mars.
Ce matin je téléphone à mon concessionnaire et au joie il m'annonce que mon 3008 est sur le camion de transport.
Normalement je devrais en prendre possession la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant.

félicitations!! il parait qu'en ce moment les livraisons ont de l'avance!! ma commande a été prise le 16 janvier et mon 3008 est arrivé à la concession la semaine dernière...

Et alors Soso votre Nissan est elle vendue?
Pour les photos , il n'y a pas de problème elles suivront.

et bien non j'ai bien eu un monsieur très intéréssé mais il venait de loin donc si il venait c'était sans la voir ni l'essayer directement avec le chèque alors ça lui a peut être fait peur...
j'essaie de rester zen et carrément de ne pas y penser car de la savoir là et de ne pas pouvoir la récupérer grrrrrrrrr

mais bon je suis très contente qu'elle soit arrivée en avance le cc me disait que toutes leurs commandes même autres que 3008 arrivaient en avance...

Soso j'espère que votre concessionnaire ne la pas mise dans son showroom, c'est quelque chose qui me déplairait énormément de savoir que des gens montent dans ma voiture avant moi et touche à tout

oh oh quelle horreur je ne suis pas au courant de ça!!!!! je vais y aller demain car de toutes façons je dois enmener des papiers!! mais franchement vous croyez qu'ils peuvent faire ça sans en parler au propriétaire?
car là c'est sur je ne serai vraiment pas contente!!!!!!!!!!!!!!!!

Soso,
Je ne veux pas vous inquieter, mais j'ai déjà lu sur le forum que cela c'était produit, donc prudence et effectivement ça vaut le coup d'aller voir et de leur dire que cela vous déplairait.

Soso,
Je ne veux pas vous inquieter, mais j'ai déjà lu sur le forum que cela c'était produit, donc prudence et effectivement ça vaut le coup d'aller voir et de leur dire que cela vous déplairait.
C'est clair, il faut le dire, sinon c'est pas impossible. Si le concess. n'a pas d'autre 3008 a exposé, et s'il est trop "commercial" il va mettre le tiens en expo.
Et comme on connait l'attitude des gens avec les appareils et les voiture en démo... vaut mieux être prudent(e).

Bonjour,
Reçu coup de téléphone de concessionnaire ce matin .
ELLE EST LA.
Préparation et rendez vous vendredi 16h30 pour prendre possession de mon 3008.
Commandé le 12 /01 livré le 19/03 pour une livraison sur le bon de commande au 31 /03 .
12 jours d'avance , il n'y a rien à dire.

Prépare ton appareil photos alors et mets nous pleins de jolies fofos de ton " BEAUX 3008 "

et félicitations pour ton choix [:francis]

bon je suis passée à la concession et dans leur show room un 3008 PP gris shark ouf!! par contre ils commencent à me parler de reprise de mon véhicule grrrrr je vais y perdre trop d'argent si je fais ça donc espérons que j'arrive à vendre ma voiture...

Tu ne peux pas faire une espèce de prêt relai ?

Ca te permettrait d'avoir les € de suite pour la 3008 et tu rembourses dès que tu vends ton ancienne voiture.

Tu vas perdre des €, mais surement - qu'avec la reprise du CC ...

Mon appareil est prêt.
Je suis passé à la concession , j'ai eu le certificat d'immatriculation et je dois recevoir la carte grise par la poste.
Je me suis renseigné pour le bac de coffre thermoformé, le responsable des accessoires a téléponé je ne sais ou, il m'assure que sur une féline il ya les tapis et le bac
je suis assez étonné mais je verrai bien vendredi ce qu'il en est.
Pour Soso , le plan de Benkimy est peut être une solution , mais il ne faudrait pas que le prêt relais dure trop longtemps car il coûte cher.

coucou!
prêt relais mouaih j'ai peur que ce soit un gouffre ce truc là, sincèrement en dehors du fait que j'aimerais rouler dans mon 3008 j'estime que le cc a fait une erreur en ne se renseignant pas sur la venue de ma voiture... pour les papiers du crédit j'ai du passer à 3 reprises à la concession et à chaque fois j'en remettais une couche sur la date de livraison.
pareil lorsque j'ai appris qu'il était arrivé c'est suite à 3 appels dans la même semaine, limite je les ai harcelé...
il savait que je devais vendre ma voiture donc pour moi c'est normal qu'il attende un peu ma voiture est en vente depuis seulement quelques jours donc on verra...
thierry c'est bientot l'heure!! tu viendras nous donner tes impressions hein! ça me fera patienter un peu!

Bonjour
Pour le WE ma femme et moi prévoyons un balade en nord Bretagne et dès lundi je vous donnerai mes impressions sur ces premiers kms effectués à bord de mon 3008 et quelques photos si tout va bien.

Bonsoir Thierry 781,
Si tu as reçu la carte grise manifeste toi auprès de ton cc car pour ma part sa secrétaire :non: avait soit disant oublié de me prévenir. Après réflexion je crois que j'ai tout compris ! entre l'arrivée de ma carte grise et ma livraison il y avait un W.End portes ouvertes dans sa concession !!!! :sarcastic:
Dans tous les cas je te souhaite une bonne réception de ton véhicule et suis content pour toi. Tu vas voir c'est un beau petit jouet ! :bounce:

Eureka je l'ai depuis cet après midi 16h30.
Bac de rangement dans l'accoudoir et bac thermoformé dans le coffre, donc effectivement avec la finition Féline il y a le bac de coffre.
Il pleut ( c'est pourtant rare en Bretagne) donc les photos seront pour plus tard.
Demain départ pour un we à La Rochelle et lundi mes permières impressions.

Bac de rangement dans l'accoudoir et bac thermoformé dans le coffre, donc effectivement avec la finition Féline il y a le bac de coffre.
Il pleut ( c'est pourtant rare en Bretagne) donc les photos seront pour plus tard.

Merci beaucoup pour ses infos !!!

J' ai le mien demain et je voulais prendre ses deux accessoires - Magnifique !!!

Si tu attends un rayon de soleil pour 'shooter' ta belle nous sommes mal barrés... :whistle: :lol:
Vous connaissez le soleil en Bretagne? :pt1cable:

A part ça, parle-nous de tes premiers kilomètres. :jap:

Bonsoir,
Moi j'ai commandé mon 3008 premium pack Noir Perla Nera depuis le 09/02/2010
Livraison pour le 15/05/2010
Si quelqu'un à des échos sur les délais ( retard ou avance ) de livraisons en Belgique???
Merci car j'ai vraiment hate d'avoir mon bébé....

Bonsoir,
Moi j'ai commandé mon 3008 premium pack Noir Perla Nera depuis le 09/02/2010
Livraison pour le 15/05/2010
Si quelqu'un à des échos sur les délais ( retard ou avance ) de livraisons en Belgique???
Merci car j'ai vraiment hate d'avoir mon bébé....

SALUT
Moi j'ai commandé mon 3008 premium pack GRIS ALU 13/03/2010 (BELGIQUE)
Livraison pour le 15/06/2010 MAIS MON CC M'A DEJA ANNONCE QUE CE SERAI AVANT??

SALU PP3008