Bonne nouvelle réception de mon 3008

mayou

Peugeot Addict
26 Mai 2010
50
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Enfin de bonne nouvelle à propos de mon 3008, la semaine prochaine voir la semaine suivante.
Légèrement en avance date initialement prévu pour le 10 septembre puis +/- fin septembre mais finalement un peu plus tôt que prévu. Commande passée le 31 mai 2010.
Dès que j'ai mon 3008 je posterais des photos.

J'ai hâte.

:coucou:
 

[:philw389:7] et [:therry:5] pour ton " BEAU 3008 ", et comme je dis tout le temps, vivement les belles photos !
3715-emoticones-msn-appareil-photo%5B1%5D.gif
 




Bonjour,

Enfin de bonne nouvelle je réceptionne mon 3008 demain en début d'aprés-midi. :)

:coucou:
 


Bonjour,

Bravo pour ta commande et félicitations pour ce nouveau 3008...
Juste une question en passant ; tu as choisi un 3008 PP bardé d'options qui le rapproche bcp d'un Féline, probablement moins $ à équipement égal que ton futur 3008 (en France).

L'aurai-tu commandé au Luxembourg ou en Belgique, çàd chez nos voisins qui ne proposent pas de version Féline ?

:)

Laurent F
 

Bonjour,

Bravo pour ta commande et félicitations pour ce nouveau 3008...
Juste une question en passant ; tu as choisi un 3008 PP bardé d'options qui le rapproche bcp d'un Féline, probablement moins $ à équipement égal que ton futur 3008 (en France).

L'aurai-tu commandé au Luxembourg ou en Belgique, çàd chez nos voisins qui ne proposent pas de version Féline ?

:)

Laurent F

Bonjour,

Merci. Effectivement mon 3008 vient du Luxembourg, moins $ qu'en France. Comme je ne voulais pas de jantes de 18" j'ai préféré passer ma commande au Lux en ayant l'équivalent de la version Féline mais avec des jantes de 17".

:coucou:
 


Bonjour,

Merci. Effectivement mon 3008 vient du Luxembourg, moins $ qu'en France. Comme je ne voulais pas de jantes de 18" j'ai préféré passer ma commande au Lux en ayant l'équivalent de la version Féline mais avec des jantes de 17".

:coucou:
moins cher de combien :D
 

Bonjour tous le monde,

3008 récupéré aujourd'hui. 37kms au compteur depuis tout à l'heure. Et bien je suis bleufée. Je dirais même plus.... wouaw. Je ne pensais pas me sentir aussi bien au volant des les premiers kms.

Je vous en dirais plus après quelques kms de plus. Et je posterais des photos dès que possible. Promis. Bonne route aux les 3008çiennes et 3008çiens. Et patience pour ceux qui attendent encore leur 3008 ça vaut le coup d'attendre.


:coucou:
 

3008 récupéré aujourd'hui. 37kms au compteur depuis tout à l'heure. Et bien je suis bleufée. Je dirais même plus.... wouaw. Je ne pensais pas me sentir aussi bien au volant des les premiers kms.

Et tu verras que dans un an tu auras toujours les mêmes sensations ;) !
En tout cas c'est le cas pour moi... même si je commence de plus en plus à rêver de la version HYbrid4 :ange: ...

Encore bravo pour ce superbe engin :bounce: !


:coucou:


Laurent F
 



Et les photos, elle sont où?? :confused: :D

AH, OUAI, Hein !
elles sont ou les " fofos, les fofos, les photos " ???
" HEIN ! ELLES SONT OU LES PHOTOS ?"
stroumpfgrognon1.gif
Moi j'aime pas quand y a pas de photos !
 

Bonjour,

Je voudrais mettre des photos de mon 3008, mais comment faire?

Merci :coucou:
 




jolie titine ;)
rigolo tes 2 cendriers :p
Mais pas d'allume-cigare :lol: . C'est très bien d'ailleurs et il devrait être interdit de fumer pendant la conduite d'un véhicule comme pour l'utilisation d'un mobile !
 

Mais pas d'allume-cigare :lol: . C'est très bien d'ailleurs et il devrait être interdit de fumer pendant la conduite d'un véhicule comme pour l'utilisation d'un mobile !

Pour la cigarette,c est une blague j espere !!!!!!!!
 

Pour la cigarette,c est une blague j espere !!!!!!!!

de la même manière que le téléphone la cigarette est tolérée mais il faut rester maître de son véhicule... et un cendre qui tomberait dans l'entre jambe pourrait perturber ta conduite en voulant l'enlever !
idem boire (de l'eau :D) en conduisant
idem manger en conduisant
c'est au bon vouloir de l'agent qui dresse le procès ;)
 

Dans ce cas il faut aussi eviter de discuter avec ses passagers,cela pouvant pertuber la concentration du conducteur.

Ras le bol de tous ces interdits qui tendent a nous infantiliser.