sceptique sur le choix de la 3008

bastia84

Membre
26 Août 2009
17
0
0
bonjour nouveau sur le forum
voici ma question j'ai commandé une 3008 feline HDI 150CV le 19/06 livraison au depart prévu fin Aout maintenant c'est debut septembre sur mon bon de commande il est noté limite de livraison le 1/10 je vois que sur ce modele il y a des problèmes et je commence à etre sceptique sur mon choix je ne sais pas si je serais livré dans les temps mais sinon si la date est dépassé j'ai bien envie d'annuler ma commande qui peux me dire les problèmes rencontré avec ce modèle
autres question le siege chauffeur est il à réglages electrique
merci à tous
 

Bonjour et bienvenue ici. :coucou:

Pas de scepticisme à avoir, c'est plutôt que ton commercial a vu un peu trop rapide ta livraison sur un nouveau modèle, avec en plus une fermeture d'un mois des usines. ;)
Un peu de patience. :)
 

bonjour et pour se qui est des problèmes je pense que c'est limité a mon avis c'est un bon véhicule , moi j'attend le mien pour semaine 37 et j'ai confiance :sarcastic:
 

Bonjour et bienvenue ici. :coucou:

Pas de scepticisme à avoir, c'est plutôt que ton commercial a vu un peu trop rapide ta livraison sur un nouveau modèle, avec en plus une fermeture d'un mois des usines. ;)
Un peu de patience. :)
merci pour ta réponse sur le délais mais as tu des infos sur les problèmes rencontraient sur la 3008 150cv HDI et sur le siege chauffeur
merci à toi
 

c'est une option

Pack Electrique : Siège conducteur à réglages électriques 4 axes + réglage lombaire mécanique.
(implique la prise de l'option Pack cuir sur Premium Pack)
 


Salut Bastia et sois le bienvenu ici :coucou:

Comme l'a évoqué fous-des-peugeot, 2 amis forumeurs ayant des 3008 150 cv hdi ont rencontré des problèmes le quasi premier jour de leur livraison :

Pour doud, le moteur a serré au bout de 10 kilomètres. Depuis son moteur a été changé et tout semble s'être bien passé puisque doud semble avoir disparu du forum :lol:
Pour MICO, des problèmes sont apparus au bout de 42 kms. Le CC a diagnostiqué un problème d'usinage sur une pièce moteur et ce dernier devrait être changé dans les prochains jours.

Et puis, il y a tous les autres possesseurs de 3008 150 cv hdi qui ne sont pas avares de tous les compliments qu'ils font sur leur voiture.

Voilà, tu sais tout... ou presque :coucou:
 

pour le siege electrique sur la 3008 HDI 150cv FELINE est il de serie car sur le descriptif on parle de pack cuir et la feline est equipé de siege cuir
 

pour le siege electrique sur la 3008 HDI 150cv FELINE est il de serie car sur le descriptif on parle de pack cuir et la feline est equipé de siege cuir


Féline = pack cuir (cuir + sièges chauffants + ...)


mais le "pack électrique" (siège chauffeur uniquement) est une option à 280.00€ ttc
 

Domage qu'il n'y ait pas les Mémoires des sièges sur 3008.
 

C'est même du n'importe quoi, sans la mémorisation des positions, les sièges electriques n'ont plus beaucoup d'interets
 

En fait ce qui devrait le rendre sceptique sur le choix du 3008 c'est surtout le 5008 lorsqu'il sera en concession, et qui devrait le faire hésiter(côté pratique, bien que prix vraisemblablement supérieur)... :whistle:
 

Pas d'inquiétude particulière à avoir concernant 3008. Des incidents se produisent sur l'ensemble des véhicules, quel que soit la marque, quel que soit la période : lancement ou non.
Certaines personnes sur le forum nous ont fait partager l'expérience de leur panne. C'est bien. N'oublie pas l'immense majorité de ceux pour qui tout va bien !!
 

Voila de quoi être encore plus dubitatif si l'on a pas le coup de foudre du design 3008 :(
http://www.forum-peugeot.com/essai-comparatif-peugeot-308-sw-contre-peugeot-3008-640-3.html
 

Je ne crois pas non... Personnellement je préfère nettement l'ambiance intérieure de 3008 à celle de 308 (design et qualité des matériaux) et je doute que le confort des sièges arrières individuels soit meilleur que celui offert par une banquette judicieusement rembourrée...

Mais ce sont deux bon véhicules assurément ;) !

:)

Laurent F